Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~

Aller en bas 
+2
~Mimi~
[. NãNî .]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:33

Lol fausse joie ma mimi!!! deux suites pour vous!! Very Happy



Chapitre 6


C’est sur une superbe journée que se levèrent Lee, Duncan et Loane. Programme de la journée... Ben vous le verez bien au fur et à mesure..lol

C’est donc vers 11h que Loane se leva. Tt cela à cause d’une satanée sonnette, installée à l’entrée de son appartement. C’est donc contrainte et forcée qu’elle se leva, pour voir qui osée la déranger à une heure pareille (enfin, en même temps, ce n’est que 11h lol!). Logan était parti travailler.

Loane (encore dans le brouillard) : c’est bon pas la peine de s’acharner sur la sonnette.
... : et ben, je vois que tu es de bonne humeur ce matin !lol
Loane (découvrant enfn qui venait de la déranger) : Duncan ! mais qu’est-ce que tu viens faire ici ? et puis comment tu as eu mon adresse.
Duncan : Et ben, (lui montrant un sachet de pain tout chauds) si on en parlait devant un bon déjeuner !lol
Loane (lui prenant le sachet des mains) : Lol, je suis tout à fait d’accord.

Et c’est comme ça que Loane passa la matinée (bien avancé bien sur !lol) avec Duncan. Son adresse. Comment il l’avait eu ? tout simplement en la demandant à Chang ! lol pas bête la mouche ! Mais bien sur, il n’avait pas été le seul à en prendre l’initiative !
Loane... aux anges ! Elle se trouvait en compagnie du mec le plus sexy de la terre (pour elle !:lol).
Mais malheureusement, elle n’allait pas profiter de son chouchou trop longtemps. Il avait à faire !

Loane (le raccompagnant à la porte) : Ben merci beaucoup pour ce déjeuner !
Duncan : ben écoute, ca m’a surtout vfait plaisir de te voir ! (sourire)

Rho !! ce sourire !! Elle en fondait ! Il était trop craquant ! S’il n’y avait pas ce foutu jeu, elle lui aurait sauté dessus !!lol Mais bon... On pouvait bien s’amuser dans la vie.

Loane (lui rendant son sourire) : Moi aussi ! j’ai passé une super matinée avec toi !

Et la bien sur, vous vous en doutez, Duncan croyait déjà l’avoir fait succomber ! et avoir mit lee sur les roses ! Mais ce dernier n’avait pas encore « jouer ». il lui restait encore toutes ses cartes en main.
Pour le moment, Duncan n’avait tiré que des As.

Duncan : dit-moi, ça te dirait de sortir avec moi ce soir. Enfin, sortir ! juste qu’on dine ensemble !
Loane : Ben écoutes, je vais voir avec Logan !
Duncan (dans sa tête) : J’étais arrivé à l’oublier celui-là ! (à Loane) : Ben écoutes, vous n’avez qu’a venir tout les deux.

En l’espace d’une seconde, monsieur avait trouvé son plan diabolique en place ! Comment mettre aussi Logan sur lesroses. Une chose était sure, il n’allait pas venir seul ce soir !

Loane : Ok. Merci, a ce soir !
Duncan : Ok, je t’enverais un petit message pour te dire où on va !
Loane : pas de problème.

Avant de partir, il lui fit un petit bisou dans le coin des lèvres, ce qui la troubla beaucoup. Il la regarda intensement dans les yeux, et puis parti.
Une fois son prince charmant parti, elle s’empressa de prendre son téléphone pour appeler logan.

Logan : Euh ma puce !
Loane : C’est moi !
Logan : Oui je sais ! mdr
Loane : Lol pardon ! tu ne devineras jamais ce qu’il m’est arrivé ce matin !
Logan : ne t’inquiètes pas, tu ne peux pas t’imaginer ce qui ce passe en ce moment au magasin.

Et oui, en tant que « bon gai » !lol non je rigole (j’adore les gai moi !!lol bisous a kekew, mem s’il ne lira jamais cette fic !!lol) Monsieur travaille en tant que vendeur, mais aussi conseiller stylistique dans un grand magasin de luxe à Londres. Non pas D&G, mais c’est un peu dans le même genre. Un magasin exclusivement masculin, bien sur ! Comme ca monsieur peut mater !lol

Loane : Tu as rencontré l’homme de ta vie à la caisse !!mdr
Logan : C’est ca marre toi !lol encore mieux que ca !! J’ai Monsieur ryan en face de moi !!lol
Loane : ...
Logan : Tu es encore là !
Loane : Oui, oui, je suis toujours là !
Logan : Et ben dit-moi, il te fait de l’effet ce Lee !
Loane : Lol pas du tout...
Logan : genre !!lol
Loane : Et alors... ben qu’est-ce qu’il fait là bas ?
Logan : Ben comme tous les mecs qui viennent dans ce magasin ! Certainement pas pour aller boire un café !
Loane : ...
Logan : tu es sure que tu va bien ?
Loane : Oui très bien.
Logan : Dsl, je te laisse, ton Don Jua arrive !
Loane : ben tu lui passera le bonjour pour moi !
Logan : lol t’inquiète pas pour ca !

Il raccrocha donc, lee venait à sa rencontre.

Logan : salut Beau gosse !!

On peut dire que c’était la gourde du siècle !!!mdr alors la, mon pauvre, tu es dans la merde !!mdr
Et en plus, pour couronner le tout, il lui avait servi cette phrase avec une pointe de sensualité. Le pauvre, il ne pouvait pas à tout moment cacher sa vrai nature.
Mais bien sur, Lee est blond,mais bon, quand même. On ne se trompe pas sur ce genre de chose. Il s’en doutait un peu, mais ne voulait rien dire devant Duncan. Le laissant comme ça croire que Logan était véritablement le copain de Loane.
Il se pencha alors à l’oreille de logan et lui dit discrètement.

Lee : Avoue que tu n’es pas le copain de loane !

Il le regarda alors avec un sourire crispé.

Lee (avec un léger sourire) : je le savais !lol (partant du magasin) : si tu la vois avant moi, ce qui m’étonnerais beaucoup, tu lui feras un bisou de ma part !

Et ben, finalement, ce « plan » était vite tombé à l’eau ! Lee, lui, filait directement chez loane, tout sourire après la découverte qu’il avait fait ! Mais il n’était bien sur pas encore au courant que Duncan l’avait déjà devancé, et qu’un diner était déjà prévu.

Loane, elle, venait de sortir de sa douche, quand encore une fois, la sonnette la déranga quand il ne fallait pas.

Loane : non, mais c’est pas vrai !

C’est donc en peignoir qu’elle alla ouvrir à...

Loane : Lee... Mais qu’est-ce que...

Pas le temps de finir sa phrase. Il avait déjà poser ses lèvres sur les siennes et l’avait fait rentré dans son appartement. Surprise par ce geste, elle ne le repoussa pas.

... dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:01

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 England

Bon voilà jsuis la première lectrice hi hi hi the exclu ! mdr
bon ben dis donc deux mecs qui se battent pour la même fille c exellent et Logan ben la prochaine fois faudra qu'il apprenne à jouer mieux son role pke la ca le fait pas du tout... MDR tu m'étonne que tu ne repousse pas monsieur Ryan ! lol
La suite Nani
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:44

Ben on se fait pas chier!!!
je resume tu permets!
Alors Duncan(vheri de mimi!!hihi!)
Les croissants (pas bete lui!!)
Un baiser au coin des leveres et poas de nimporte ki!!!
Puis Lee(ahhh mon homme ca!!!)
Je suppose que tes en serviette!!mdr peché mignon de Lee ca!
Et pr finir un baiser......

Tu te fais pas chier Nani!!!lol

Super quoi!!::

Moment delire - Lee qui pense fer la decouverte du siecle!mdrrrr
BizOOoOO
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:31

ben y'en a kon de la chance... ptit dej ac Duncan... puis ptite visit de Lee...
trankil di dc!!!lol
g hate de voir comment tout ca va tourner!!!
la suite!
biZouX
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:37

je tiens encore une fois à m'excuser pour la mise à jour de mes fics, mais je n'ai vriament pas le temps en ce moment! a partir de la semaine prichaine, ou meme dans deux semaines, j'aurais passé mes examens, tout redeviendra come avant..
avant le bac en juin!!! ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Sad-smil
enfin voila la suite, en espérant que vous l'apprécierez!

Chapitre 7


Elle ne comprenait pas très bien ce qui était en train se passer. Quelques secondes auparavant, Lee sonnait à sa porte, et maintenant, elle se trouvait contre lui, dans son salon, ses lèves posaient sur les siennes.
Elle reprit tant bien que mal ses esprits.

Loane : Arrête Lee.

Lui, déjà parti dans un autre monde, où seul lui et Loane étaient présent, venait d’être ramener à cette dure réalité.
Il se détacha alors, et la regarda dans les yeux.

Loane : Lee, tu n’aurais jamais du faire ça !
Lee : Mais, je...
Loane : S’il te plait, va t’en !!
Lee (mettant une main dans son dos, pour la rapprocher de lui) : Je sais...
Loane (mettant un doigt sur sa bouche) : Je t’en prie.

Il comprit alors qu’il n’avait peut etre pas prit la bonne tastique pour l’aborder, et commencait à regretter son geste. Peut etre qu’en y allant plus doucement...
Mais le fantôme de Duncan planait au dessus de sa tête. Il savait très bein que Loane le préférait à lui, mais il voulait tout de même tenter sa chance, sur qu’il pouvait se passer quelque chose entre elle et lui, et peut importe le prix, il voulait essayer.
Sa determination présence était peut etre justifier, mais par le suite, elle risquait d’endomager plus qu’une amitié...

Il quitta alors l’appartement. Loane le suivit jusqu'à pas de sa porte. Avant de prendre l’ascenseur, il se retrouva, et la regarda.

Loane : Tu sais Lee, au fond, je ne t’en veux pas, mais tu n’aurais pas du faire ça. Je suis avec Logan...

Cette remarque fit sourire Lee, et il s’engouffra dans l’ascenseur. Loane, elle, rentra dans son appartemnt, et se jetta sur son téléphone.

Lee : Tu n’es pas avec Logan !!lol je crois que j’ai mon ticket !!lol

Logan : Ma puce !
Loane : C’est moi !
Logan : Oui, je sais ! Alors raconte-moi tout !!!
Loane : Mais comment tu sais que je t’appelle pour ca ?
Logan : Ben généralement, ce’st pour ca que tu m’apelles, sinon, tu attends que je rentre à la maison !
Loane : C’est vrai !
Logan : Alors, il ne t’a pas faire trop mal j’espère !!!lool
Loane : Tu sais que tu commences à me faire peur !!
Logan : Mais non, je rigole ! je te parles de lee. Qu’est-ce que vous avez fait ??? moi je veux tous les détails !!
Loane : Depuis quand tu envoies des indic a la maison pour surveiller tout ce que je fais ??
Logan : Vous l’avez fait ?? Pas dans ma chambre j’espère Parce que sinon, je ne vais pas en dormire pendant un bon bout de temps !!!lol Rien que de penser que Lee ai pu etre sur mon lit, je commence déjà à en avoir des chaleurs !!lol Mais bon, passsons ! En tout cas, j’espère que vous vous êtes protégés ! Parce que tu es encore trop jeune ma puce pour être maman, et puis si finalement, lee n’est pas l’homme qu’il te faut, ça risque de mal se passer !On ne peut pas concevoir un enfant sans amour ! Euh... tu es encore là ??
Loane : ...
Logan : Ne me dit pas que tu t’es endormie !!!
Loane : ... Pfff MMMMMMMMDDDDDDDRRRRR !!!!!!!!!!!!
Logan : euh… Je peux savoir ce qu’il se passe ??
Loane : Mon pauvre, je crois que tu devrais arrêter !!!lol La drogue c’est pas bon pour toi ! Ca te donne de ces idées !!!mdr
Logan : Tu veux dire par là que ce que je dis depuis tout à l’heure, je l’ai dit pour rien !!!
Loane : Exactement !!lol
Logan : Et que Lee n’est même pas passé à la maison ?
Loane : si, là tu as raison !
Logan : Ben alors qu’est-ce que tu attend pour me raconter !

Et comme à leur habitude, ils passaient des heures au téléphone. Heureusmeent que Logan est en pause, parce que sinon, je vous dit meme pas la tête de son boss ! Même si c’est un ami à lui... le boulot, c’est le boulot.
Et comme elle s’en doutait, elle fut sermenter par son ami. Il lui reprocha d’avoir repoussé Lee. Vous me demandez pourquoi ?? Ben tout simplement parce que Monsieur pense que Lee est l’homme qu’il faut à Loane. Et bien sur, elle pense que c’est Duncan !! lol

En parlant de Duncan. Il était rentré tout sourire chez lui. Il passa son après-midi à planifier la soirée qu’il avait prévu de passer avec Loane. Que de surprises pour la jeune femme.

Lee, lui, était aussi rentré chez lui, triste qu’il ne se soit rien passé, mais aussi très heureux de sa découverte Mais il avait complètement changé de viser. Ce n’était pas la séduire qui était son but n°1, mais la surprendre un peu plus chaque, l’attendrir, la toucher...

La soirée arriva bien vite sur londres. Il était 19h30, et Loane venait juste de sortir de la douche.
Ah oui, je ne vous ai pas dit !! Les plans ont été changés. Logan avait une soirée de prévue, au dernier moment, et donc ce soir, il ne pourra donc pas accompagner sa « copine ». Bien sur, loane et Duncan étaient tous els deux contents de la nouvelle, mais je peux vous assurer que du côté de Lee et Logan, c’était tout autre !
Pourquoi Lee ?? be c’est avec lui que Logan a rendez-vous ! et oui, Logan n’a pas encore dit à Loane que Lee était au courant pour leur « histoire » et donc en échange de son « silence » Logan est chargé d’aider Lee à la conquête de Loane. Bien sur, il s’y met à cœur joie !!! Lee étant son préféré.

20h, Duncan frappait à l’appartmeent de Loane. Finalement, il allait la chercher chez elle.

Le programme de la soirée… Vous le serez bien plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:52

oula le rdv entre Lee et Logan je le sens mal di donc!!! et puis c koi cette idée de vouloir caser sa meilleure amie???lol
jsuis pressé d'avoir cette soirée... mais bon en meme tps prends ton tps et bon courage pour t exams!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:27

N'étant pas là ce soir, je vous met la suite maintenant, en espérant qu'elle vous plaira!!
bonne lecture
Bonne soirée
Bisous


Chapitre 8


Duncan venait de sonnait chez Loane. Elle lui ouvrit fin prête.

Duncan : Waouh !! Tu es... magnifique !
Loane : Merci beaucoup ! Toi aussi, tu es très beau !
Duncan : Ben il fallait bien que je m’habille de circtonstances, je vais passer la soirée avec la fille la plus belle de tout Londres.

Et la, je vous le donne en milles. Plus rouge tomate, tu meurs !lol La pauvre !

Loane : je vais chercher ma veste, et on y va.

Duncan resta sur le palier de l’appartement, mais bien sur, il ne rata pas un seconde du spectacle qui se donnait devant lui. Elle avait mit une robe, assez prêt du corps, qui moulait parfaitement ses formes.
Elle revint quelques secondes plus tard, ferma son appartement, et ils purent (enfin) quitter l’appartement.

Loane (une fois dans la voiture) : alors, tu m’amènes où comme ça ?
Duncan : Ben j’ai hésité entre chez moi, ou à l’extérieur, mais finalement, je crois avoir fait le bon choix !! ( sourire ).

Alors ça, le sourire de Duncan ! C’était une chose qui la faisait facilement succomber ! Mais tout comme le sourire de Lee. Mais ça, elle ne voulait pas y penser.
Quelques minutes plus tard, la voiture de Duncan s’arrêtait dans un endroit plutôt calme.

Loane : On est en dehors de la ville là ?
Duncan : Lol, allez viens, tu vas voir où on est !

Ils décendirent de la voiture, mais avec la nuit, Loane ne pouvait pas encore voir où il se trouvait. Tout ce qu’elle pouvait distinguer, c’était une immense demeure.

Loane : Mais, où tu m’as amené ??
Duncan (lui prenant la main) : Je ne vais pas te faire languir encore longtemps, ne t’inquiète pas !lol

Ils se dirigèrent alors vers cette demeure. Il sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte. Ils pénétrèraient alors dans la maison.
De dehors, elle paraissait vriament grande, mais l’espace à l’interieur était encore plus inpressionant. Ils se dirigèrent vers une salle, qui devait surement être le salon. Table dressée avec deux couverts. Chandelles, roses et champagne mis au frais. Duncan n’avait rien laisser au hasard. Mais n’était-ce pas trop pour une premier rendez-vous ?



Du côté de Logan et Lee, ils s’étaient donné rendez-vous chez ce dernier, pour mettre leur plan à exécution.

Lee (ouvrant la porte) : rentre, je t’en prie.

Alors la, je ne vous raconte meme pas dans quel état était Logan ! Excité comme une puce, à l’idée de passer la soirée avec Lee. Mais bon, il devrait quand même se passer de commentaires, de peur de faire fuir (pour ne pas repeter peur) Lee.

Lee : Installe-toi, je vais chercher les boissons.

Il s’installa alors dans la salon. Assez simple, mais bon, je ne vais quand meme pas me mettre à vous le décrire, ca nous ferait perdre du temps !
Lee revint quelques secondes plus tard.

Lee : Alcool, ou pas alcool ?
Logan : Si je veux rester frais toute la soirée, je vais dire sans alcool !
Lee : Lol ok.

Il servit les verres, s’assit, et ils trinquèrent.

Logan : A ton succés !lol
Lee : J’espère qu’elle fera le bon choix oui !!

Et voilà ce que ces deux messieurs allaient faire de leur soirée : Lee aprendrait tout ce qu’il faut savoir sur Loane. Ces préférences musicales, culinaires, culturelles. Il voulait être parfait pour elle.

Lee : Et le lieu où elle aime se dépayser ?
Logan : Se dépayser ? La France ! Elle adore ce pays, et généralement, tous les ans, on essaye d’y aller. Pendant l’été.
Lee : C’est pas mal du tout ! Moi, a part les hotels, et quelques boites de Paris, la France reste un grand mystère pour moi !
Logan : Non, elle s’est plutot les grands espaces !
Lee : Ah bon, mais pourquoi elle vit à Londres alors ?
Logan : Pour trouver du travail, c’est le meilleur endroit ! Elle va en ^trouver plus ici, qu’au fin fond de la campagne !
Lee : Elle a de la famille à la campagne ?
Logan : Malgré son élégance, Loane est une paysanne dans l’âme !!! lol
Lee : Qui l’eut cru !!! lol

Leur soirée avait continué dans le même ton. Confidences sur confidences, Lee en apprenait beaucoup sur Loane, mais inversement, Logan en apprenait aussi sur Lee. Il ne voulait tout de même pas laisser sa meilleure amie tomber sous le charme d’un fou, ou je ne sais quoi d’autre !



Retournons du côté de Loane et Duncan.

Loane : Je sais vriament pas quoi dir. Cet endroit est vraiment magnifique !
Duncan : C’est la demeure de mes grand-parents !
Loane : Et bien !

Duncan installa Loane sur une des chaises de la table, servit le champagne, et s’assit à son tour.

Duncan : Alors, on trinque à quoi ??
Loane : Mmm... Je dirais à cette soirée !
Duncan (un peu surpris, mais souriant) : Ah bon, et pourquoi ?
Loane : Parce que je sens qu’elle va être exceptionelle !

En effet, elle le fut. Ils n’avaient pas arrêté de rigoler tout les deux, se liant un peu plus chaque minute qu’ils passaient en compagnie l’autre.
Elle lui raconta son expérience à la Fame Academy, et lui la sienne, alors qu’il était encore avec les blue, et maintenant, dans son role à plein temps de papa, mais aussi de chanteur solo.
Mais ce qu’elle preférait chez Duncan, c’était l’Homme, et non l’artiste. Son idole étant Lee...

Duncan (se levant, et lui prenant la main) : Bon miss, passons maintenant aux choses sérieuses !

Elle ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait. Duncan l’emena dehors, où se trouvait un bain bouillonant.

Loane : Alors là, même pas en rêve !! lol
Duncan (commencant à se déshabiller) C’est vrai qu’il ne fai pas très chaud dehors, mais tu verras une fois à l’interieur, c’est parfait !! Very Happy

Après quelques minutes de reflexion, elle se laissa tenter.

Loane : Ok, ok, mais retourne-toi !
Duncan : Pourquoi ? (genre moi, rien comprendre !lol)
Loane : Pose pas de question, retourne-toi !

Ce qu’il fit, mais l’espace d’une seconde, car il était déjà en train de la regarder se déshabiller. Elle, trop occupé à le faire au plus vite, ne le vit pas la regarder. Ce n’est que quand elle entra dans la bain, qu’elle vit Duncan avec un grand sourire, et son regard ravageur !

Loane : Pouquoi tu me regardes comme ça ??
Duncan : (se rapporchant) Moi ?
Loane : Oui, toi !! je suis sure que tu m’as regarder !
Duncan (encore…) Moi ??
Loane : Arrete avec tes Moi ? et puis, qu’est-ce que tu fais là ?? lol

Il se rapprochait de plus en plus, jusqu'à plaquer son corps contre le sien.

Duncan : Alors, cette soirée, tu l’as trouvé comment ?
Loane : Magnifique ! Merci pour avoir fait tout ca pour moi ! Même si je trouve que c’est un peu trop !
Duncan : Pour toi, rien n’est trop, mais toujours pas assez !

Il avanca son visage du sien, mais Loane ne se rendait pas vriament compte de se qu’il se passait. Elle était complètement enivré par cette odeur que portait Duncan.
Et c’est lorsque leur lèvres étaient à quelques centimètres l’un de l’autre que le téléphone de Loane sonna.
Elle bien sur, par reflexe, tourna la tête, et duncan, en clair se prit un gros vent !

Elle sortit alors précipitament sur bain, et prit son portable.
« Logan call » était marqué sur l’écran de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:46

mais qu'elle fin!!!lol... je l'adore... Ah les meilleurs amis ca appelle souvent quand il faut pas!!!lol
en tt k c vrai qu'il a rpevu les choses en grand Duncan... ptit repas en amoureux (faut dire ce qui est).. apres ptit bain... enfin voila quoi, c pas la derniere plaindre!!!lol
quant a lee... ben il peut pas laisser faire les choses au lieu de tricher comme ca???lol
enfin voila, tout ca pour dire que j'adore!
bisous

ps:jsp ke ca c bien passé mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:55

mag a écrit:
mais qu'elle fin!!!lol... je l'adore... Ah les meilleurs amis ca appelle souvent quand il faut pas!!!lol
en tt k c vrai qu'il a rpevu les choses en grand Duncan... ptit repas en amoureux (faut dire ce qui est).. apres ptit bain... enfin voila quoi, c pas la derniere plaindre!!!lol
quant a lee... ben il peut pas laisser faire les choses au lieu de tricher comme ca???lol
enfin voila, tout ca pour dire que j'adore!
bisous

ps:jsp ke ca c bien passé mercredi!!!

Ben écoute, je suis tombée sur le meme texte que j'avais traiter pour le bac blanc, et la veille, la prof nous avec fait bosser dessus pour l'oral, en posant la meme question que j'ai eu! Donc, j'ai vraiment eu BEAUCOUP de chance!!lol maintenant, j'attends la note!!! Very Happy
Mais merci quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:12

ben ca va y'en a kon de la chance!!!
en tt k jsuis contente pr toi ke ce soit bien passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:18

ben maintenant, le prochain c en juin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:19

et je crois bien ke c le pire!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:20

Ben dis donc quel chapitre.... ah ah ah
dis donc toi non plus tui te refuse rien deux hommes à tes petits soin... et duncan qui ne garde pas ces yeux dans sa poche... c pa bien de matter les filles quand elle se changent ! mdr ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:40

Chapitre 9



Elle décrocha alors.

Loane : Oui, Logan, qu’est-ce que tu me veux ?
Logan : Ben vu l’heure, je commencais à m’inquiéter !
Loane : Ne t’inquiète pas, je suis en bonne compagnie, il ne va rien m’arriver !

Entre temps, la miss s’était un peu éloignée ! ben oui, ayant Logan au téléphone, la conversation qu’ils allaient avoir ne devait pas être entendue pas Duncan !
Ce dernier était bien sur restait bien sagement dans le bain, espérant que son invitée ne tarderait pas à le rejoindre. Mais bien sur, il ne savait pas avec qui Loane était en train de parler, sinon, il serait déjà dehors et habillé !

Logan : Alors, raconte-moi !
Loane : Non, mais attend, tu déconnes là ! Tu es en train de me bousiller ma soirée, juste pour savoir ce qu’il se passe !!
Logan : Non, j’avoue ! En fait, il faut que tu rentres d’urgence à la maison !
Loane : Mais pourquoi !
Logan : J’ai un grave problème, et j’ai besoin de toi !
Loane : Je te jure que si c’est un truc ... enfin, je te coupe ce qui fait ta fierté !
Logan (oula, je prend des risques moi ! tant pis !) S’il te plait, ma chérie..
Loane : Très bien, très bien. Je suis là dans maximum 45 minutes.
Logan : Tu ne pourrais pas fai...
Loane : LOGAN écoutes, c’est bon, tu viens de me niquer (passez moi l’expression) ma soirée, alors n’en rajoute pas plus !!
Logan (ratrape, ratrape !) Je suis vriament désolé ma puce, je voulais pas…
Loane : C’est bon, c’ets bon !
Logan : A tout de suite.
Loane : a tout à l’heure !

Elle raccrocha, alors, pas très contente de la conversation qu’elle venait d’avoir avec son meilleur ami. Elle passait une soirée exceptionnelle, et voila qu’il venait tout gâcher. Mais bon, s’il avait besoin d’elle, elle ferait n’importe quoi.
Ils étaient tout l’un pour l’autre, et dans les coups durs, l’un était toujours la pour l’autre pour le soutenir. Même saccrifier un diner avec un charmant jeune homme !!lol
Elle revint alors vers Duncan, qui cette fois-ci, était dehors, ayant enfilé un peignoir. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle était encore en sous-vêtements, trempés. La voyant comme ça, Duncan se précipita vers elle, lui offrant une petite place dans son peignoir.

Duncan : Désolé, j’ai oublié l’autre à la maison !
Loane : je vous soupconne Monsieur James d’avoir fait exprés d’avoir oublier ce peignoir !
Duncan : Moi pas du tout. Mais je dois avouer que je suis bien là moi !

Il décida alors de reprendre là où on l’avait arreter tout à l’heure. Il commenca à l’embrasser dans le cou. A ce moment-là, Loane ne controlait plus rien. Ses defenses s’étaient soudain éffondrées. Mais bon, Duncan n’avait, à ce moment-là aussi, réfléchit avant de parler !

Duncan : C’était qui au téléphone ??

Voilà la phrase qui vous tue tout plaisir !!lol Elle redescendit alors soudain sur Terre, se souvenant que Logan avait besoin d’elle. Elle se détacha alors de m’étreinte de Duncan, et commença à m’habiller. Lui, ne comprenait rien du tout à ce qui se passait !

Duncan : Euh... J’ai dit quelque chose de mal ?
Loane : Non, pas du tout. C’est Logan qui a apellé, il a besoin de moi ! je dois rentrer.

Duncan aussi eut un retour rapide sur Terre. Logan était son copain, et il allait profiter du fait qu’il ne soit pas là pour charmer Loane. L’espace d’un instant, il se sentit coupable, mais ce sentiment s’envola très vite ! lol

Duncan : Ben écoute, je vais te ramener chez toi alors !

C’est donc comme ça que leur magnifique soirée finit. Ils quittèrent cette demeure
Durant le trajet, personne n’avait sortit un mot. Loane s’inquiétait pour Logan. Il n‘avait pas l’air très bien au téléphone. Elle se demander ce qu’il pouvait bien avoir !
Quand à duncan, ben lui c’était surtout de la deception qu’il resentait en ce moment. Il passait une soirée magique en compagnie d’une charmante jeune fille. Il en avait oublié tous ses soucis, et puis un tel feeling passait entre eux. C’est pour cela qu’il aimait particulièrement passé du temps avec elle, même s’il ne la connaissait que depuis la veille !
La matinée qu’il avait passé avec elle... pareil ! Cette journée, il avait découvert quelle personne se cachait derrière ce corps de rêve, et cette voix enchanteresse.

Arrivé devant l’immeuble de loane, il se gara, et descendit pour lui ouvrir la porte. Puis il la racompagna jusqu'à la porte.

Loane : J’ai passé une soirée magnifique !
Duncan : moi aussi !
Loane : Merci pour tout ce que tu as fait pour moi ce soir, même si je trouve que si Logan était venu, ça aurait été mieux !


Ben oui, elle est quand même cencé sortir avec lui ! Cette phrase arracha alors le cœur de Duncan. Il écourta alors leur entre-vue.

Duncan : Je commence à fatiguer, je vais y aller !
Loane : Ok. On se voit bientôt ?
Duncan : Je sais pas du tout. Je vais recuperer ma fille demain, et j’aurais sureemnt beaucoup de boulot.

Cette fois-ci, ce fut à Loane d’être décu !
Elle lui fit un bisous sur la joue et s’engouffra dans l’immeuble.
Arrivée à son appartement, elle cria le nom de son meilleur ami, qui arriva pépère devant ell. Elle lui sauta alors dans les bras.

Logan : et alors, ma puce, qu’est-ce qu’il se passe ?
Loane : Tellement de choses si tu savais !
Logan : Mais tu va tout me raconter alors !
Loane : Mais dit moi, tu avais besoin de moi pourquoi ? parce que là apparement, ca va !

Il partit alors dans la cuisine, suivit de Loane et prit un bouteille.

Logan : Je cherchais du lait, mais finalement, je l’ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:54

MDR ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Tu_sais_

Non c'est pas vrai le lait c'est à cause du lait qu'il a fait rentrée loanne !
Au non mais là à la place de la pauvre fille j'aurais trop els nerfs... mdr
et duncan ben dis donc lui aussi il c comment on fait pour tout cassé hein mister james ?

bon ben la ce chapitre jdois dire qu'il m'a bien fait rigoler et je demande d'urgence une suite là... ste plait ! lol



Mimi** ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:19

du lait!!!!mdr
alors si on enleve le tel ki sonne, et kelk paroles belle soirée kan meme!!!
y'en a kon de la chance!!!lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:18

Mdrrrrrr
Ah enfin je rigole et c'est pas TRISTE!!
merci seigneur!!!!!!

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Etonne Ben pas mal la journée chez James, Hummm c koi l'adresse de la maison de Dunk (Mimi sans rancune!!hein???lol)

Bahhhh....moi j'adoreeee
lEE/LOGAN duo de choc, bjr aux secousses!lol

allez je continue ma lecture !!!

KIsss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:29

Chapitre 10


Elle n’en croyait pas ses oreilles ! Du lait !! Il l’avait dérangée pour du lait !!
Furieuse, elle partit alors dans sa chambre, claquant bien la porte de celle-ci.
Logan, lui, comprenant qu’il en avait fait un peu trop parti alors la voir, mais la porte était verrouillée.

Logan : Ma puce, ouvre-moi, s’il te plait !
Loane : Ne m’apelle plus comme ça !
Logan : Allez, s’il te plait ! Je voudrais te parler...
Loane : Toi et moi, on a plus rien à se dire !
Logan : Loane... ma choupinette... ma chèvre... lol
Loane : Lol...

C’était toujours avec les mêmes mots qu’il arrivait à la faire changer d’avis ! La porte s’ouvrit alors, mais ne s’ouvrit pas(et oui c'est très logique, en clair, elle est plus verrouillée!! Very Happy) . Il rentra, Loane se trouvait devant sa baie vitrée.

Logan : Je suis vraiment désolé. Je voulais pas gacher ta soirée.

Elle se retourna alors pour lui faire là. On pouvait bien voir qu’elle se retenait pour rire. Soudain, elle éclata !

Loane : mmddrr... Avoue que franchement, ça ne t’embête pas du tout !
Logan : tu m’en voudras pas ? lol
Loane : Je sais très bien que Duncan n’est pas ton préféré !
Logan : J’avoue, j’avoue. Mais Lee, tu sais...
Loane : Je crois qu’on devrait avoir une petite discussion tous les deux !
Logan : OK.

Ils s’assirent alors tous les deux sur le lit de Loane.
L’heure des confessions avaient maintenant sonnée.

Logan : Bon alors, je t’écoute.
Loane : Non, c’est moi qui vait t’écouter ! Pourquoi tu fais tout ça ? Hein ? TU veux me gacher mon bonheur avec Duncan ou quoi ?
Logan : Ma puce, ce gars là pour toi c’est quoi ? Un idéal masculin ! C’est tout ! Tu es à fond sur lui, mais tout ce qui t’interesse finalement, c’est son physique d’apollon.
Loane : C’est pas vrai...

Malheureusement, il y avait bien du vrai dans ce que Logan était en train de dire. Avec Duncan, c’était juste une attirance physique. Rien de vraiment profond, ou spirituel. Tout ce basait sur l’apparence. Malgré le fait qu’elle ait passer une excellente soirée avec lui, son fond n’était pas ce qui l’attirait chez lui. Elle le savait, mais ne voulait pas se l’avouer, voulant absolument essayer quelque chose avant de renoncer.

Logan : Si c’est toute la vérité, et ça tu le sais très bien !
Loane : Logan, s’il te plait...

Elle commençait à se sentir mal. Ce face-à-face avec soi-même, qu’était en train de lui faire Logan était insoutenable. Elle s’allongea alors en larmes sur son lit.

Logan : ON dit que la nuit porte conseil...

Il l’embrassa alors sur le front, la couvrit et sortit de la chambre, pour rejoindre la sienne.
Loane, elle, s’endormit quelques minutes plus tard.

Le lendemain matin, c’est avec la sonnerie du téléphone de la maison que Loane se réveilla, mais aussi par les cris de son cher ami Logan, qui l’apellait.

Logan : LLOOAANNNEE !!! téléphone pour toi !!!!!
Loane : J’arrive ! (sortant de son lit, rejoignant le salon) allo ?
... : Bonjour, je m’apelle Amandine Cortez, je travaille chez BMG.
Loane : La maison de disque ?
Am. Cortez : Tout à fait. Je vous apelle pour savoir si vous ne pouviez pas passer à notre siège, à Londres. Avec le directeur de l’agence, nous voudrions vous rencontrer.
Loane (un peu prise de court) : Et bien, je dois dire que cette proposition n’étonne beaucoup.
Am. Cortez : Je dois vous dire que c’est un des artistes qui travaille avec nous qui nous a demander de vous apeller. Mais nous vous avions déjà reperé dans la « Fame Academy ». Son avis a beaucoup contribué à notre choix final.
Loane : Je pourrais savoir de qui il sagit ?
Am. Cortez : je crois que c’est Mr Ryan.
Loane : Lol. Mr Ryan (étonnant non ?lol) Ben écoutez, je dois passer vers quelle heure ?
Am. Cortez : Dans l’après-midi, vers 14h30, je pense que ça serait bon !
Loane : Très bien, je serais au rendez-vous alors.
Am. Cortez : merci beaucoup d’avoir accepté !
Loane : Merci à vous d’avoir apellé !

Elle raccrocha alors tout sourire. Elle allait peut-être enfin se lancer dans une carrière dans la chanson : ce dont elle rêvait depuis le début. Mais bon, elle devra peut-être, plus tard, en remercier Lee. En parlant de Lee, mais aussi en voynt logan qui faisait semblant de fait le ménage, elle décida de régler encore certains comptes.

Loane : LOGAN, dans le salon, tout de suite !
Logan : J’aime pas quand tu m’apelles comme ça !
Loane : tu peux ne pas aimer ! ça va chauffer pour tes petites fesses de british !
Logan : Les tiennes aussi sont british !! :p
Loane : Alors, comme ça, c’est avec Lee que tu as passé la soirée hier ?!
Logan : Mais non... Enfin, comment tu le sais ?
Loane : Donc, c’est vrai, tu as passé la soirée avec lui !!lol
Logan : Ok, tu m’as eu !
Loane : je n’avais pas besoin de son aide pour me trouver une maison de disque !
Logan : Mais arrête un peu d’être sur la défensive quand on aborde le sujet Ryan !
Loane : C’est plus facile à dire qu’a fare, je te signiale !!!
Logan : De tout façon, tu as accepté, tu ne peux plus reculer !

Elle partit alors se préparer. En sortant de la douche, son téléphone sonna.


« Lee Call »
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:35

ben plutot gentil sur ce cou la kan meme Lee...
et puis bon, un ptit face a face avec soit meme ca fait reflechir...
... surtt kan c pour admettre tout ca... simple attirance, cela faciliterait la tache a Lee!!!lol...

ben une tite suite ca serait pas mal!!!
mci nani!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:51

wi wi moi aussi je trouve c'est plutot sympa de la part de lee hein ??? lol

bon désolé vu l'heure jsuis aps trop trop inspiré mais bon vilà faut pas m'en vouloir jviens de renré et la soriée était plutot arosé ! mdr donc ben bonne nuit bisous...@+
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:14

Du lait!!!!mdrrrr
Alors la , on m'aurait fait ca!
mais le pauvre logan !!!lol
fini jadore jadore!!!!!!

merci Nani!

bizOooOo
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:16

JE SUIS VRAIMENT DESOLE!!

Pas pardonnable en plus!! depuis letemps!! moi, j'ai pris le temps justement, et je vous ai pondu ca! en espérant que ca vous plaise!

Chapitre 11



Elle prit son téléphone, et décrocha.

Loane : Alors, que me vaut cet appel Monsieur « je me mèle de la vie des autres ».
Lee : Je vois que tu es déjà au courant !
Loane : Ben oui, quand meme, ca me concerne !
Lee : C’est vrai !
Loane : Alors, que me vaut cet appel ?
Lee : Ben, je voulais savoir si je pouvais venir te chercher, comme ca, on irait à la maison de disque ensemble. Je dois aller au studio aussi.
Loane : Et je suppose que je n’ai pas trop le choix ! De tout façon, je te verais là-bas ?!
Lee : Oui...
Loane : Mais je voudrais quand même comprendre une chose...

Au même moment, la sonnette de la maison retentit. Elle se dirigea vers la porte, et l’ouvrit toujours au téléphone,mais ne fit pas attention à la personne qui se trouvait sur le palier de son appartement.

Loane : ... comprendre une chose !
Lee : Oui, je t’écoute !

Elle leva la porte, entendant un écho. Effectivement, Monsieur Ryan se trouvait en ce moment en face d’elle.

Loane : Tu m’étonneras toujours toi !! 
Lee : Et oui, je suis comme ça !

Elle lui fit la bise et l’invita à rentrer, à croire qu’elle avait déjà oublier la colère qu’elle avait eu, en sachant que Lee était melé à l’histoire.

Loane : Tiens, Logan n’est plus là !
Lee : Je l’ai croisé en bas de l’immeuble !
Loane : Ah !! lol
Lee : Loane, il faut que je te dise quelque chose !
Loane : fait bien gache à ce que tu vas dire, parce que je peux t’avouer que je t’en veux un peu pour ce que tu as fait pour moi, même si c’est trè gentil, je n’aime pas trop qu’on se mèle de ma vie !
Lee : Je pensais que ca allait te faire plaisir ?
Loane : Non, c’est vrai, je suis très heureuse, et j’espère que cet entretien marchera, mais tu vois, j’aurais préféré le faire toute seule. Mais merci quand même ! Aumoins avec ton aide, j’ai eu mon entretien plus vite que prévu.
Lee : C’était le but recherché ! Tu as un véritable talent, il ne faut pas le laisser passer !
Loane : bon, alors qu’est-ce que tu voulais me dire ?

Il prit une grande inspiration, et se lanca ! C’était pour lui sa dernière chance de pouvoir tenter quelque chose avec elle !

Lee : euh.. Je suis au courant pour Logan et toi !
Loane : De quoi tu parles ?
Lee : De votre petit manège !
Loane : Mais coment tu...

Revenons quelques minutes auparavant...
Mélanie venait de décrocher son téléphone, logan décida alors de s’éclipser, sachant très bien ce qui allait ce passer par la suite !
Finalement, il cache bien son jeu ! Mais bon, comme il le dit à chaque, fois, c’est pour le bien de Loane !
Alors qu’il était en train de se promener dans les rues de Londres, il apercoit un visage plutot familier. Il traversa alors la rue, et rentre dans un bar.

Logan : et alors, qu’est-ce qu’un beau gosse comme toi fait dans un bar, tout seul ?
Duncan : Tu sais que venant de toi, ce genre de compliment, c’est vriament bizarre !
Logan : Lol, mon hétérosexualité ne m’interdit pas de faire des compliment à la gente masculine !
Duncan : c’est sur ! Merci alors !!!lol
Logan : Alors ? Dit moi, cette soirée avec Loane, ca c’est bien passé !? Je suis encore désolé de ne pas avoir pu venir !
Duncan : Ne t’inquiètes pas pour ca ! on a passé une très bonne soirée !
Logan : C’est vrai, c’est une fille magnifique ! Je suis content de l’avoir dans ma vie !
Duncan : tu en a bien de la chance ! je n’ai qu’une chose à dire, garde là, et fait bien attention à elle, on risquerait de te la piquer !!lol

Ils étaient tous les deux en train de s’amuser, mais sans que l’autre le sache.

Logan : ne t’inquiètes, je veille au grain (ca c’est sur, tu n’es pas prêt de l’avoir mon coco !!!lolc c’est moi qui te le dit !!)
Duncan (et ben, accroches-toi, j’arrive !!!!lol) : Bon, désolé Logan, mais je dois y aller ! (je dois aller voir Loane : lol  )
Logan : je ne vais pas te retenir ! Je vais me balader encore !
Duncan : Au plaisir de vous revoir, avec Loane !
Logan : Moi de même !

Duncan quitta alors le bar, alors que Logan resta là, encore quelques instants.
Sur le chemin, pour se rendre à l’appartement de Loane, le portable de Duncan sonna (c’est très rare, je dois dire !!lol)

Duncan: Allo
Ant: Duncan, c’est Antony !
Duncan : Salut, ca va?
Ant: très bien, merci. Je voulais te proposer un truc !
Duncan (tant que ca n’empiète pas sur mon plan, c bon ! ) Oui, je t’écoute !
Ant : ben, en fait, c’est aujourd’hui que Lee commence à enregistrer son premier album, et avec Simon, on s’était dit que ca serait sympa de lui faire le surprise !
Duncan : en clair, vous voulez qu’on assiste à l’enregistrement ?
Ant : Exact !
Duncan : Ben oui, j’en serais ravi !! Il sera super content je pense !
Ant : Je me doutais bien que ca allait te réjouir ! Bon, a 15h, là-bas !
Duncan : Pas de problème !! Wink

Il raccrocha, il se trouvait devant l’appartement de Loane. Il frappa, mais personne ne répondit, mais entendant des gens parler à l’interieur, il entra dans la maison (pas bien ca !!). il surprit alors la conversation de Lee et Loane.

Loane : De quoi tu parles ?
Lee : De votre petit manège !
Loane : Mais coment tu es au courant ?
Lee : je dois dire que Logan et moi, on est devenu de bons amis !
Loane : Mais tu es le seul au courant ?
Duncan : Non, maintenant, je suis aussi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:16

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Furie ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Furie
ah non mais c'est pas vrai c'est quoi cette manie de venir comme ca à l'improviste assisté au conversation des autres mister james hein ? non mais ca va pas... tsss jte jure c blond trop curieux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:16

c vrai ca on lui a jamais appris la politess???lol
ben on l'aura attendue cette suite... mais bon j'adore!
a kan la suite.??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
I love dunk
amateur des Blue
I love dunk


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Chouchou : duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:36

c trooooooo bien mdr...
la suite miss!!!
nan mé c kwa ce dawa kan mm!! Dunk,Lee??? Lee,Dunk???
la pauvre!!! moi je prend Dunk mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: