Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~

Aller en bas 
+2
~Mimi~
[. NãNî .]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:15

Quelques suites, pour une certaine qui passe pas le week end avec nous!!
alors voila
Bon courage pour rattraper le retard!!mdr

Chapitre 21



21h45.
L'émission a commencé depuis maintenant 45 mainutes, et Loane n'est toujours pas passé.
elle attend en ce moment dans un des loges que l'ont a réservé aux artistes.Elle se trouve toute seule, essayant de repenser à tout ce qu'il s'est passé depuis que Lee a refait irruption dans sa vie. Elle doit bien l'avouer, elle a retrouvé le sourire depuis...

Dans la salle, trois personnes attendent avec impatience l'intervention de Loane. Même si finalement, L'une sera plus concernée que d'autre...


Lee: Non, mais c'est pas vrai! Ils en mettent du temps pour la faire venir!
Chang (un peu gênée): tu sais, je pense que tu ne devrais pas être si enthousiaste..
Duncan (discrètmeent, à son oreille) Ne me dis pas qu'elle va recommencer un autre coup??
Chang (tout bas) : Non, mais bon.. Tu veras! En tout cas, je dois dire que cette chanson a été choisi, elle ne savait pas que Lee allait venir...
Lee (tout sourire) AH!! la voila!


En effet, Loane veniat d'appareitre sur la scène.
Elle portait une longue robe blanche, ses longs cheveux avaient été lissés, et son maquillage était leger..
.

Lee: On dirait un ange! Very Happy

elle porta un regard furtif dans le public, quand elle croisa le regard, rempli d'amour de Lee. Mais elle ne devait pas se résoudre à tomber dans ses bras.
La mélodie se mit alors à jouer... elle se mit alors à repenser à ses instants, où elle avait pleurer seule dans son lit, attendant desesperement qu'il revienne... a tous ses instants où elle n'avait pas dormi...
Elle prit une dernière inspira tion, fixa Lee... Elle devrait affronter son regard tout au long de la chanson...


" Have you ever loved somebody so much, It makes you cry
Have you ever needed something so bad, You can't sleep at night
Have you ever tried to find the words, But they don't come out right
Have you ever? Have you ever?

Have you ever been in love ¤ Been in love so bad
You'd do anything to make them understand
Have you ever had someone steal your heart away
You'd give anything to make them feel the same
Have you ever searched for words to get you in their heart
But you don't know what to say ¤ And you don't know where to start

Have you ever loved somebody so much, It makes you cry
Have you ever needed something so bad, You can't sleep at night
Have you ever tried to find the words, But they don't come out right
Have you ever? Have you ever?

Have you ever found the one ¤ You've dreamed of all of your life
You'd do just about anything to look into their eyes
Have you finally found the one you've given your heart to
Only to find that one won't give their heart to you
Have you ever closed your eyes and dreamed that they were there
And all you can do is wait for the day when they will care

Have you ever loved somebody so much, It makes you cry
Have you ever needed something so bad, You can't sleep at night
Have you ever tried to find the word, But they don't come out right
Have you ever? Have you ever?

What do I gotta do to get you in my arms baby
What do I gotta say to get to your heart
To make you understand how I need you next to me
Gotta get you in my world 'Cuz baby I can't sleep"



Ces paroles... elles les sortaient du fond du coeur, et pourtant, ce n'était pas une de ces chansons...
Le choix avait été fait bien avant qu'elle ne sache que Lee allait assisté à l'émission.
Les larmes avaient coulé pendant tout la durée de la chanson. Lee comprenait enfin, ce qu'elle avait pu ressentir, alors que lui était dansles bras d'une autre.
Bien sur qu'il l'avait aimé, au point d'avoir pleurer toutes les nuits, après son départ...
Bien sur, il n'avait pas dormi pendant des nuits, une présence lui manquant à ses côtés...
Bien sur, il avait cherché les mots... Mais rien n'était sorti.

La chanson finie, elle le regarda quelques instants, le regard humide, avant de s'enfuir dans les loges.
Lee se précipita alors dans la même direction, mais il fut vite stopé.


Vigile: Oula! je peux savoir où vous allez.
Lee (sortant son pass) Ca vous va ca?? Où j'apelle votre supérieur pour vous faire renvoyer??
Vigile: Heureusment que vous avez votre pass! Je ne fais que mon travail monsieur!
Lee: Ouais, ben j'ai pas le temps de discuter! J'ai une femme à reconquérir!


Il déambula alors quelques minutes dans les allées de la salle, cherchant desesperemment un panneau sur une porte, pouvant lui indiquer la loge de Loane.
Il s'arrêta alors devant une en particulier. Il entra, et pu découvrir une jeune femme en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:26

ahhhhh ma tite suite!!
Cool voila ki vient metre un pe de soleil de mon gros brouilard !!!!!
ca rigole plus !!!!

je suis dsl nani, je sui pa en condition pr fer un logn comm (si seulement tu etais la!!!)

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:28

trop bien le chapitre bravo Nani ! hihi

ben dis donc Lee c'est pas bien d'user de son influence pour passer comme ça hein? lol
et la chanson magnifique... ca lui à enfin ouvert les yeux sur les conséquences de ces actes... sur les dégats qu'il avait pu engendrer le mal qu'il à fait...
il est peu être sincère maintenant mais est-ce qu'il n'est pas trop tard ???

bravo en tout cas et euh ben la suite....

Bisous ma Nani
JTD !
MImi**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 15:09

Chapitre 22



Pendant ce temps, dans le public, Duncan et Chang se posaient bons nombre de questions.


Duncan: je crois pas que le fait que lee soit revenu dans sa vie st la meilleure des choses...
Chang: Je crains Duncan que ton avis ne soit pas vraiment objectif...
duncan (faisant l'innonent) je ne vois pas du tout de quoi tu parles!
Chang: Hey, moi, je suis pas Loane ok! Je vois bien qu'elle te plait...
Duncan: Mais ca tout le monde le sait.
Chang... que tu l'aimes encore, et que ca te fait beaucoup de mal de voir Lee revenir dans sa vie comme ca!
Duncan (la regardant dans les yeux) Mais comment tu fais?? lol
Chang: J'ai ca dans le sang, on va dire!mdr
Duncan: Ouais, enfin, bon, pour l'instant, a part attendre, je vois pas trop ce que je peux faire tu vois!
Chang: Euh... tu déconnes ou quoi la??
Duncan: Pourquoi?
Chang: Non, mais attend, tu va laisser Lee t prendre Loane! Alors que elle tout ce qu'elle veut, c'est toi!
Duncan: raconte pas n'importe quoi! je sais que Lee lui a fait beaucoup de mal,mais ca se voit très bien qu'elle l'aime encore!
Chang: Peut-être, mais comme tu l'as dit, elle a beaucoup tro souffert à cause de lui... il ne voudra jamais retourner avec lui!
Duncan: N'en soit pas si sur... Lee a un pouvoir de persuasion énorme! tu ne peux pas imaginer...
Chang: Mais loane...
Duncan: elle ne se laissera pas faire... lol attend, elle baissera vite les bras! Face à Lee Ryan, personne ne peut grand chose..


Duncan connaissait Lee mieux que quiconque, et parfois, meme mieux que Lee lui-même, ou encore sa mère, ce qui avait toujours surpris tout le monde.
Mais le voir aussi pessimiste étonnait beaucoup Chang... elle ne l'avait jamais vu comme ca! Surtout quand cela concerne Loane.


Chang: non, mais attend, tu ne vas pas baisser les bras come cela quand meme!
Duncan: Ben dit moi ce que je peux faire alors!
Chang: Attend deux secondes, remettons les choses en place... qui a été la queulques mois après sa rupture avec Lee?
Duncan: ...
Chang: Qui a su etre à son écoute, quand elle ne m'avait pas moi?
Duncan: ...
Chang: Qui a sur lire en elle, plus que tout les hommes sur cette Terre...
Duncan: (la regardant, les yeux plein de larmes) mais Chang...
Chang: Non Dunk, tu n'as rien à dire... La femme que tu aimes est en ce moment dans sa loge, avec un autre gars que toi, tu ne peux pas laisser passer cela comme ca.
Duncan: Mais si elle ne veux pas de moi! je ne suis meme pas sur que ces sentiments soient réciproques!
Chang: Duncan, je crois que je vais etre obligé de te foutre une ou deux giffles, ca ne te dérange pas??
Duncan! Mdr , non merci! non mais sérieusement...
Chang: Sérieusement, cette jeune femme t'aime du fond du coeur..
.Duncan: Mais me battre contre Lee.. je peux pas moi! C'est mon meilleur ami!
chang: Monsieur James! si dans trente secondes je te vois encore à côté de moi, je vous renvoie illico presto chez votre mère!
Duncan: ...
Chang: 30..29..28...27..26 (bon, je vais quand meme pas tout faire!) 2...1...


Ben c'était juste avant qu'elle ne dégaine son téléphone, pour apeller la mère de Mister James... Enfin bo en meme temps, elle n'avait pas vriament son numéro! Mais regardez, ca marche puisque Duncan n'est en ce moment même plus à ses côtés.
C'est après quelques autographes signés, et quelques discussions avec quelques fans que Duncan réussi à franchir le barage "Vigile", et entrer dans le coin "Loges"
Après avoir regarde sur plusieurs portes, cherchant le nom de "Vitaa", comme Lee, quelques minutes auparavant, il trouv enfin celle qu'il cherchait, mais s'arreta net... Ecoutant la conversation qui se tenait à l'interieur... il reconnut desuite les voix de Lee et Loane...


Lee: je ne te demanderais qu'une chose...
Loane: Va-y..
lee: Est-ce que tu m'aimes encore??


La réponse était attendu de tous, et plus particulièrement de Lee, mais SURTOUT de Duncan... cette réponse dépendait de son avenir avec elle... il ne pouvait certainement pas vivre quelque chose avec elle, en sachant, qu'en lui faisant l'amour, elle pensait à son meilleur... c'est vraiment le genre de situation que personne ne souhaite vivre...
Après quelques minutes interminables pour tout le monde elle se décida a ouvrir la bouche.


loane: Mais pourquoi cette question? Ca changera quoi?
Lee: Ca changeras beaucoup de chose, crois-moi.


C'est vrai, qu'au fait, sa réponse avait été le déclencheur de ce qui allait suivre...


Loane: bien sur, Lee, je t'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 EmptySam 29 Avr - 21:26

OMGGGGGGGG
Que je meurssssssss mdrrr
Mais c'est quoi ce delire!
Chang a raison !
Allez au trop et tu va la voir!
Pff Lee tjrsd la qd il fo pas!
NAHHHN CEST DUNCAN QUI FAUT CHOISIR PAS LEE !!!!!!
ROOOOHHHH
Uune chapitre stppppppppppppppp
hihi!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 EmptySam 29 Avr - 22:52

Voila...
Je ne vais pas trp en dire, ca gacherais un peu ce qui va suivre... Mais je voulais quand meme dire une chose...
Merci a Vous!! Rolling Eyes

Bonne lecture


Chapitre 23.



C'est au beau milieu de la nuit que ce jeune homme de 26 ans recu un appel, qui changea définitivement sa vie...

C'est tranquillement allongé sur son lit, de cette chambre d'hôtel de luxe, que cet anglais repense aux dernières heures qui vient de vivre... Fou amoureux d'une jeune femme, il avait, pendant des mois, su faire passer son amitié au second plan, pour que pour une fois, elle reste dans sa vie... Déçue par une expérience amoureuse très decevante, elle s'était confié à lui, et de fils en aiguilles, ils avaient su ce lié une forte amitié, mais qui pour lui avait toujours été autre chose que cela... Il avait caché cet amour qu'il lui portait, ne voulant pas la perdre... et Pourtant malgré tous ses efforts pour que cela n'arrive pas, encore une fois, son ami avait su le devancé... lui voler encore une fois son amour...
Il s'en voulait... de ne pas avoir su réagi plus tôt... de ne pas avoir su faire comme lui... de ne pas avoir su l'aimer comme lui l'avait aimer pendant 2 mois... de ne pas avoir su prendre sa place, alors qu'il était le seul homme dans sa vie.
Ses pensées se faisaient de plus en plus trouble, maintenant qu'il avait découvert, qu'encore une fois, il s'était fait revancer, par son ami de toujours... au fond de lui, il ne pouvait lui en vouloir. Lee avait toujours su devancer tout le monde, dans n'importe quel domaine.

Refaisant de fil de sa vie avec Loane, Duncan fut interrompu par la sonnerie de son téléphone.
A cette heure tardive, il se demandait bien qui cela pouvait etre. c'est lorsqu'il vu "Chang" affichait sur l'écran, qui commenca à se poser des questions... pourquoi le déranger à cette heure-ci?? Etait-il arrivé quelques chose de grave??


Duncan : Allo, Chang??

C'est d'une voix rempli de tristesse, et de larmes qu'elle lui répondit.

Chang: Duncan, faut que tu viennes vite!
Duncan: Mais quoi?? enfin, qu'est-ce qu'il se passe?
Chang: C'est ... Snif. C'est Loane, elle a eu un accident.


Le coeur de Duncan se brisa alors en mille morceaux. Il ne voyait pas sa vie sans cette femme à laquelle il tenait plus qu'a sa propre vie...
Reprenant ses esprits, il reprit sa conversation avec Chang.


Duncan: Loane... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? Enfin... Mais vous êtes où?
Chang: A l'hôpital Saint-exupéry.
Duncan: je vous rejoint tout de suite.


Il raccrocha alors, prit sa veste et quitta son hotel très rapidement.
Sur la route, il réussit à éviter bon nombre d'accident, les larmes lui cachant la vue...
Arrivé à l'hopital, il se précipita à l'accueil..


Duncan: bonjour, je viens voir Mlle Jones. elle a été admise au urgences, il y a...
Chang (derrière) : DUNCAN!!


Il se retourna, et il put voir tout le groupe, réunit autour de Chang, essayant tant bien que mal de la réconforter.
Voyant Duncan, elle se précipita dans ses bras.
La tristesse était visible sur le visage de tous. il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi? Comment?


duncan (versant quelques larmes) Chang, raconte moi ce qu'il s'est passé??
Chang (pleurant) je sais pas ce qu'il s'est passé. j'étais à l'appartement, et mon portable a sonné pour me dire que Loane avait été admise aux urgences. Arrivé la-bas, j'ai retourvé les garçons, et je t'ai apellé...
Duncan : Mais comment?? Comment ca s'est passé??


Il se mit alors à pleurer, dans les bras de Chang, essayant de comprendre le pourquoi du comment...
C'est alors qu'un médecin arriva vers le groupe. Il avait la mine fatigué, et l'expression de son visage n'indiquait rien de bon...
Duncan s'avanca alors vers lui, toujours dans ses bras, Chang.


Duncan: bonsoir Docteur, c'est vous qui vous occupé de Mademoiselle Jones?
Dr: Oui, euh... toutes les personnes autour de vous, c'est dela famille?
Duncan: Oui, on est de la famille.
Dr: Venez, on va aller dans un coin un peu plus calme.


Il les mena alors dans un couloir vide, il serait alors plus tranquille pour leur annoncer la nouvelle...

Dr: Quand elle est arrivé, Mademoiselle Jones avait déjà perdue beaucoup de sang, et ses plaies au niveau de la tête, et de l'abdomen n'indiquait rien de bon. Nous avons tant bien que mal esayer de pratiquer une opération, pour arrêter les hémoragies internes, mais rien n'y faisait. De plus, sa colonne vertébrale fut touché...

Le médecin continuait son discours,mais Duncan ne l'écoutait déjà plus... Il l'avait très bien compris tout était déjà fini. il venait de perdre la femme de sa vie, dans un accident de la route... Il aurait tellement voulu vivre quelque chose avec elle... Il regretait tout ce temps perdu...

Dr: Je suis désolé, mais elle n'a pas survécu à ses blessures...

Queques heures auparavant, deux personnes, que l'on aurait très bien pu prendre pour un couple était en train de discuter dans la loge d'une salle d'enregistrement...

...: Est-ce que tu m'aimes encore??
...: Mais pourquoi cette question? Ca changera quoi?
...: Ca changeras beaucoup de chose, crois-moi.
...: bien sur, Lee, je t'aime encore...


C'est alors qu'ils entendirent un grand franquat derière la porte. loane se précipita alors dehors, et pu reconnaitre Duncan.

Loane: Mais qu'est-ce que tu fais la??
Duncan (les larmes aux yeux) Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas vous déranger encore longtemps!
Loane: Tu nous a entendu??
Duncan: Oui, et je n'aurais jamais du venir je crois.


S'est alors que Lee apparu dans l'encadrement de la porte. S'en était trop pour lui, et il partit alors en courant.


Loane (regardant Lee) je peux pas le laisser comme ca!
Lee (baisant la tête) Jecomprends! Va le rejoindre.


Cette nuit là, la pluie tombait à flot, et il ne faisait pas bon de rouler, dans ses rues. Elle roulait vite, peut etre beaucoup trop vite... voulant arrivé à temps, pour pouvoir s'expliquer avec Duncan... Elle ne lui avait jamais vriament confié ses sentiments...
Mais cette voiture, elle aurait du la voir... Ce feu rouge... elle aurait du s'arreter.


Dr: Avant de mourir, elle a voulu faire passer un message à un certain Duncan.
Duncan (ravalant seslarmes) Oui, c'est moi.
Dr: Euh... (baissant les yeux) Elle m'a dit de vous dire qu'elle...


Il semblait un peu gené de lui dire cela, vu les circtonstances....
Tout le monde retenait son souffle... Les dernières paroles de Loane... Les plus importantes à leurs yeux.


Dr: Euh... qu'elle vous aimez du fond du coeur, et que vous aviez été le premier et le dernier dans son coeur.


The end...



Voila... C'est ainsi que se fini l'histoire de Loane, jeune femme de 20 ans, qui participant à une grande émission de variété a eu la chance de rencontrer son groupe favori, mais aussi l'amour...
Déchirée entre deux hommes, on a choisi pour elle.... La mort a su tranché...
Mais l'amour traverse toutes les frontières, brise toutes les barrières... Même celle de la mort.. Mais malheureusement celle aussi de l'amitié...




J'espère que cette fic vous aura plus! Encore merci d'avoir su suivir, meme si je sais que finalement, cette fic n'était pas tellement accrocheuse...
MERCI LES MISS!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 EmptySam 29 Avr - 23:00

TOIIIIIIIII !
Bon, je vais te passer un tit savon pares ...
MOI JAI ADOREEEEE !
Je suis ta + gde fan looool!
Super fic comem tjrs ..
Eeuhhh quest ec que je peux dire dautre, je suis fachée loool, ca finit trop mal!
Ben ui faiut bien un bemol voyons !!!!!

Bisoussss
Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 21:00

Bon ben j'avé même pas callé qu'il y avait la suite et fin hein non mais inpardonable jdis moua ! lol
Mais euhhh pkoi elle est mourru Loanne ?
hien c po juste
c un peu embrouillé la fin elle dit je t'aime encore à lee avant l'accident et avant de mourir elle dit qu'(elle aime duncan... elle les aime tout les deux ?

entout cas ct une trop jolie histoire... adorée... l'amour c parfois complexes trop complexes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤~*~¤Vans-Ryan¤~*~¤




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 12:49

héhéhéhéhé g lu g adoréééééééé
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 20:04

Merci miss, ca fait plaisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: