Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~

Aller en bas 
+2
~Mimi~
[. NãNî .]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:25

donc, toi tu prend Duncan, et elle, elle prend Lee?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
I love dunk
amateur des Blue
I love dunk


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Chouchou : duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:06

é ouè nani ta tt piG mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:32

mimi a reson c koi cette manie!!na mais!!
plus le respect ds son appart!!!
Va!!!
Je te jure ca me fai tripper cette histoire!
ah rendre dingooo!
mais jadoreeeee
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:54

Encore désolé pour le temps attendu, mais je suis débordé en ce moment!


Chapitre 12


L’intervention de Duncan allait définitivement changer le cours des évènements, le « plan » de Logan et Loane maintenant découvert.
Tout venait mainteant se chambouler dans sa tête : cette relation, qu’ele començait à découvrir avec Duncan, des sentiment, à léégard de Lee qui voyait le jour, et qui s’intensifier au fil du temps, Lee qui venait de lui annonçait qu’il était au courant pour son plan avec Logan, et maintenant, Diuncan qui appren pour ce fameux plan...
Tout lui arrivait au même moment. Elle ne pensait ps qu’un jour, elle erait peut-être porter à faire une choix : la raison ou la passion... le cœur ou la tête... l’ange ou l’appolon ?

Ils se trouviaent donc tous les 3 dans le salon,Loane complètement chamboulée, Lee assez mécontent de la dévcouverte de Duncan, et ce dernier, en recherche d’une réponse à ses questions, qui fusiaent,maintenant le secret découvert.

Duncan : Je peux en savoir plus, ou tu comptes me menti encore longtemps ?
Loane (se levant) : Ecoute... Je... je sais pas quoi te dire ! Au début, c’était juste un jeu, et...
Duncan (commencant à s’énerver) : un jeu ! non mais on ne joue pas avec les sentiemnts des gens !
Loane : je suis désolé. (se rapprochant de lui) je voudrais qu’on reparte à zéro.
Duncan : Non, mais ca va pas ! j’ai perdu ta confiance ! Alors, nous deux...

Il se dirigea vers la porte d’entrée, vraiment très énervé, mais surtout dégouté de ce qui se passer en ce moement. Il ne la croyait pas capable d’une telle chose... Non, pas Loane. Il essayait de s’en convaincre, mais malheureusement, c’était une évidence, et il l’avait entendu de ses propres oreilles.
Loane l’avait suivit jusqu’à la porte, Lee, lui, n’avait pas bougé du fauteil, assistant impuissant (tu parles !) à la scène.

Loane : Je t’en prie... Duncan !
Duncan : Non, non ! Pas de pitié ! Quand il t’aura fait du mal, ne vient même pas me voir ! Ma porte te sera fermer !

Il claqua alors la porte, et se rendit chez lui, évacué cette peine avec ce qu’il pouvait... Finalement, conscient que ce n’était pas la peine de se faire du mal pour elle, il retrouva Simon, et Antony plus tot que prévu.
Dans l’appartement... Loane était revenue dans le salon, les larmes aux yeux. La voyant comme ça, Lee se leva (enfin !!) et la prit dans ses bras.

Loane : Lee, je suis vriament désolé de ce que je vous ai fait ! Je te jure, je voulait pas vous faire de mal !
Lee (lui caressant les cheveux) Ne t’inquiète pas ma puce, je suis sur que tout va s’arranger !

Ils s’assirent sur la canapé, et elle se blottit dans ses bras.

Loane : Mais il avait l’air tellement en colère... tellement décu !
Lee : Mais tu sais, s’il fait un bétise en te repoussant, il s’en rendra compte tout seul. Et puis, peut-être que finalmeent, vous n’étiez pas fait pour être ensemble !
Loane ( le regardant) : Tu penses ?
Lee : Ben, oui peut etre, mais je ne suis sur de rien !
Loane : Peut etre que tu as raison après tout ! Et qu’on n’était pas fait pour etre ensemble.

Ce n’était pas une évidence pour elle, malgré le ton qu’elle avait utilisé pour dire cette phrase.
Lee, lui, était tout content de ce qui était en train de se passer. Loane qui commençait à se détacher de Duncan… il avait maintenant toutes les chances de son côté.
Mais dans la tête de la jeun femme sonnait encore la phrase que lui avait lancé Duncan avant de partir. Pourquoi lui avaitil fait comprendre de se méfier de Lee ?? Que voulait-il dire par cela ?? elle n’en savait franchement rien. Si jamais elle devait construire quelque chose avec lui, ca serait du tout nouveau, mais du tout beau ??? Elle n’en savait rien !

Lee : Dit-moi, ca te dit un peu resto, avant de partir au studio, histoire de prendre un peu l’air, et de remettre nos idées en place.

Et c’est comme ça que 20 minutes plus tard, ils se trouvaient tout les deux à la terasse d’un restaurant, dans le centre de Londres, attendant leurs commandes.

Lee : Bon, alors pas trop stressé pour tout à l’heure ?
Loane : Honnetement ?
Lee : Lol ben oui, si possible !
Loane : Lol, je stresse à mort, c’est horrible ! J’arrive toujours pas à y croire ! Et surtout, je comprends toujours pas pourquoi tu as fait ca !
Lee : (posant sa main sur la sienne) peut etre parce que tout simplement, je voulais te faire plaisir !

Elle retira alors soudainement sa main, un peu brusquée du geste de Lee. Un blanc s’installa alors entre eux, heureusement, le serveur choisit ce moment là pour leur apporter leur commande.
Après avoir mangé, ils partirent dans le parc se trouvant juste à coté de la maison de disque, our faire passer le temps,mais surtout pour essayer de la faire destresser. Elle était de plus en plus tendu.
A cette heure de l’après midi, peu de gens se trouvait dans le parc, c’est pour ca que lee se dirigea directement vers un lieu bien précis !

Loane : Mdr,mais Lee, qu’st-ce que tu fais la dedans ??
Lee : Je dois t’avouer quelque chose que peu de gens savent (tu parles !!lol),mais je serais peut etre obligé de te tuer par la suite !
Loane : Mais bien sur ! Genr, tu vas oser me toucher !
Lee : Ok, j’avoue !... Silence.
Loane : Alors j’attend !
Lee : J’ai toujours gardé une part d’enfant en moi ! Et j’adore les balancoires !!!lol Tous ces jeux d’enfants !!mdr c’est le paradis sur terre pour moi !!!mdr

Et oui, vous avez bien lu... Ce n’est pas un rêve. Lee était bel et bien n train de s’éclater dans les jeux pour enfants. Balancoire, toboggan, mur d’escalade miniature bien sur !!lol Un vrai enfant...
Laone riait à gorgue déployait. Il préférait la voir rire à ses piteries que de la voir stresser, ou encore triste...

A 15h20, ils quittèrent la parc, traversèrent la rue, et se rendit dans un grand batiment, tout en verre.
Une demi-heure, plus tard, trois jeunes hommes franchiraient cette même porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:14

J'en crois pas mes yeux !!!!
Lee ...mais c'est un demon !!!!!

Citation :
Lee, lui, était tout content de ce qui était en train de se passer. Loane qui commençait à se détacher de Duncan… il avait maintenant toutes les chances de son côté

N'importe quoi, lui est l'amitié dans tous ca !!!!!!

Citation :
Lee : Mais tu sais, s’il fait un bétise en te repoussant, il s’en rendra compte tout seul. Et puis, peut-être que finalmeent, vous n’étiez pas fait pour être ensemble !
Loane ( le regardant) : Tu penses ?
Lee : Ben, oui peut etre, mais je ne suis sur de rien !
Loane : Peut etre que tu as raison après tout ! Et qu’on n’était pas fait pour etre ensemble.

Plus influencable kel tu meurs !!!!ouvre les yx cheri !!!!Dunk c'est Dunk ....celui que t'aime !!!! pas Lee !!!!

Jte jure, pauvre Dunki !!! voial quand on veux jouer avec le feu, on finit toujours par se bruler !!!bien fait !!!!

Super chapitre Nani ..
Tkt pas pr le temps , on comprend, je suis ds le meme cas que toi !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
I love dunk
amateur des Blue
I love dunk


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Chouchou : duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:49

Ahhhh nan mé abuzé c un gro con lee!!!excuze le terme mé la c justifié!
nan mé lé pa net lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:53

ben jpense come tt le monde!!!kel con...
foiré l'histoire ke son meilleur ami essayé de construire ca se fait pas...
enfin il te rend le sourire c peut etre le plus important!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 0:23

moi je dois avouer je suis assez d'accord avec duncan on ne joue pas avec les sentiments des gens... mais bon c vrai qu'il aurait peu etre du t'écouter et pas partir comme un voleur pke l'égo de monsieur à était froissé ah la la les hommes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 16:02

ben voila, j'ai prit le temps de vous écrire quelques suites!
en voila une bonne lecture! Very Happy


Chapitre 13


Alors que Loane faisait quelques essais dans la salle d’enregistrement, Duncan, Antony et Simon entrèrent.

Antony : Toujours aussi belle sa voix !
Duncan : Je vois pas pourquoi elle aurai changer en quelques jours !
Simon : Ben dit moi Duncan, qu’est-ce qui se passe ? Tu viens d’apprendre que Lee et Loane sont ensemble ?
Antony : C’est vrai ?
Simon : Non ! lol

Exaspéré par l’attitude de ses amis, Duncan partit alors s’asseoir sur le canapé qui se trouvait dans la pièce, juste en face de la salle. Il regarda alors Loane, et commenca à regretter sa décision...

Duncan (en lui-même) : Non, non, tu as fait le bon choix ! Elle se rendra elle –même de son erreur. Tu ne dois pas lui pardonner ! Elle ne le mérite pas !

Lee qui venait de se rendre compte de la présence de ses amis, s’enpressa d’aller les voir.

Lee : Mais qu’est-ce que vous faites là ?? Mr.Red
Simon : Ben, vu que c’est aujourd’hui que tu enregistres ton single, on voulait te faire la surprise !
Antony : Mais pour l’injstant, c’est quand meme nous les plus surpris ! Voir Loane dans cette salle d’enregistrement, on ne s’y attendait pas !
Lee : Oui ! j’ai un peu contribuer à cela !
Simon : Oauis... un peu beaucoup !
Lee : Duncan est avec vous ?
Antony : Oui, là-bas, assis sur le canapé,mais il n’est pas d’une grande forme ! En plus il fait la gueule !
Lee : Comme d’hab, en ce moment !

Il partit alors rejoindre Duncan, essayant de faire comme si de rien n’était.

Lee : Alors mec (lui tapant sur l’épaule) Ca va ?
Duncan : Tu es un comiqu dans ton genre !
Lee : Mais quoi ?
Duncan : Ecoute, ce’st pas la peine de faire semblant devant moi ! Je veux pas de ta pitié ! Tu la voulais tellment, ben voila, je te la laisse !
Lee : Duncan, on va pas se disputer pour une fille !
Duncan : Non, y a une semaine, je ne me serais pas disputer pour une fille avec toi, mai sc’est trop tard !
Lee :...
Duncan : En plus, j’ai appris que tu avais contribué à l’obtention de son contrat ! tu auras donc tout fait pour qu’elle tombe dans ton lit !
Lee : Rho,mais arrête d’etre si négatif ?? Ca fait quoi, si je veux passer du bon temps avec elle !
Duncan : Non, mais j’allucine ! Je n’en crois pas mes oreilles ! Mais tu ne changeras jamais ! (se levant) et puis de tout facon, je m’en fous...

Le ton de sa voix augmentait au fur et à mesure de la conversation. Si bien que les essais se terminèrent. Loane entendit alors la « conversation » qu’était en train de tenir les deux jeunes hommes.

Duncan : je savais bien que tu allais lui faire du mal ! Mais je te préviens, moi je serais pas la pour elle, ni pour toi ! Vous vivez vos vies, mais ne me prenez pas pour responsable.

Il quitta alors la salle d’enregistrement, énervé. (c’était compréhensible)
Antony et simon ne comprenait pas ce qui se passait, mais ne restèrent pas longtemps. Ils s’excusèrent auprès de Lee, et préférèrent aller voir duncan, histoire de vérifier qu’il ne fasse pas de bétises, vu dans quel état il avait quitté la salle.
Loane sortit alors de la salle.

Loane : Lee...
Lee : je suis vriament désolé que tu ai du entendre ca !
Loane (au technicien) : ON peut reprendre un autre jour ?
Techn. : Oui, bien sur Loane.

Ils partirent alors tous les deux, il était dans les environs de 18h.
Lee prit alors la direction d’un petit parc, bein tranquille, dans les environs de Londres.
Ils s’assirent sur un banc, se trouvant juste en face d’un cours d’eau... L’hiver était présent, un magnifique coucher de soleil s’offrait alors à eux...

Loane : Lee, je dois en penser quoi de ce que Duncan m’a dit que toi ??
Lee : Je ne sais meme pas ce que toi tu voudrais faire !
Loane : Je sais pas ! Je me sens bien avec toi ! C’est vrai qu’avec lui, je commencais à vivre quelque chose d’intense... même si les choses ne se sont pas vriament concrétisées, elles étaient quand meme la, et sur le point d’aboutir. Je voudrais tellement te faire confiance, mais ce qu’il m’a dit tout à l’heure, ca ne fait que renforcer mes doutes !
Lee (se mettant face à elle) : Tu sais, moi aussi, je voudrais tellement passer plus de temps avec toi ! Mais sache que je serais toujours sincère avec toi !
Loane : Tu me le promet ?
Lee : Oui, bien sur..

Lee ne se rendait pas vriament compte dans quelle genre d’histoire il était en train de s’aventurer, mais il aimait bien les défis... L’incertitude du destin était pour lui, quelque chose de très excitant !
Loane se cala alors dans ses bras, le froid commencant à la gagner.

Lee : Alors, raconte moi quelque chose sur toi ! On va faire un jeu ! On va se poser chacun une question, et à chaque que la réponse plaira à l’autre, il aura droit à un bisou.
Loane : Je suppose que cette règle, tu l’a inventé toi-même ! A l’instant !
Lee : Ben il faut dire que je n’y avais pas pensé avant !
Loane : Ok, ben je te laisse commencer alors !
Lee : Ben ca va ! Je suis pas difficle, je vais avoir droit à beaucoup de bisou !!!mdr
Loane : Mais qui a dit que le nombre de questions n’était pas limité ?
Lee : c’est moi qui ai fait les règles, et ce n’était pas stipulé dans le contrat !!mdr
Loane : Quand tu veux pour commencer !!
Lee : Ok... Alors, on va faire simple ! Serais-tu capable de tout, seulement pour la personne que tu aimes ?
Loane : Ben je vois que tu commences fort ! Je ne dirais pas que je sorterais d’un pont pour elle, mais je ferais ce qui est en mon pouvoir ! C’est-à-dire tout mon possible !

Baiser...

Loane : tu te rends quand meme compte qu’il faut passer par un jeu débile pour échanger notre premier baiser !lol
Lee : Je ne m’en plaint pas, ca ne sera pas le dernier ! Wink A toi !
Loane : Si tu avais un choix à faire entre la musique, et l’amour, lequel des deux choisirais-tu ?
Lee : J’espère ne jamais avoir ce choix à faire, mais si un jour je me devais de le faire, je choisirais ... l’amour !
Loane : Tu serais alors capable de sacrifier la musique !?
Lee : On n’a qu’un véritable amour dans une vie ! La musique, elle est toujours la !

Baiser !

Lee : Lieu de vacances favori : Ile exotique, avec hotel de luxe, et plage privée, ou pays pommé, avec comme seules attractions la nuit, pour regarder les étoiles.
Loane : Les étoiles ont toujours été un truc qui m’on fachiné ! Je ne rate pas une chance de pouvoir comtempler un ciel étoilé, avec mon chéri ! Je trouve ca terriblement romantique ! Alors, je choisis la campagne !

Baiser !

Loane : Si tu devais tromper ta copine, ferais-tu tout pour lui cacher, quite à ce qu’elle le découvres elle-même, ou prendrais-tu ton courage à deux mains, et lui avouerais tout,quite à ce qu’elle te quitte, ou qu’elle te pardonne ??

Alors, la, THE question existentielle ! lol Pour elle, elle connaissait déjà la réponse de Lee, mais elle voulait savoir s’il saurait être sincère avec elle !
Elle connaissait tès bien sa réputation, mais l’avait toujours lu dans les magazines. Maintenant qu’elle allait pouvoir le connaître plus intimement, elle voulait voir si finalement, les rumeurs étaient fondées ou pas...
Après quelques secondes de reflexions, il se décida à repondre.

Lee : Je pense que je lui dirais tout ! Je ne suis pas du genre à tromper, et encore moins à mentir !

Mauvaise réponse Lee...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 17:17

HIHI Retour du Mimi's Comm's ! lol


{D&G~MiSs} a écrit:
ben voila, j'ai prit le temps de vous écrire quelques suites!
en voila une bonne lecture! Very Happy


Chapitre 13


Alors que Loane faisait quelques essais dans la salle d’enregistrement, Duncan, Antony et Simon entrèrent.

Antony : Toujours aussi belle sa voix !
Duncan : Je vois pas pourquoi elle aurai changer en quelques jours ! (oui ben moi là je suis plutôt d'accord avec Duncan y'a pas de raison que sa voix change quand on à une belle voix on la garde point ! lol)
Simon : Ben dit moi Duncan, qu’est-ce qui se passe ? Tu viens d’apprendre que Lee et Loane sont ensemble ? (en même temps je suis pas sur que tu te plante vraiment quand tu dis ca sy ! )
Antony : C’est vrai ?
Simon : Non ! lol

Exaspéré par l’attitude de ses amis, Duncan partit alors s’asseoir sur le canapé qui se trouvait dans la pièce, juste en face de la salle. Il regarda alors Loane, et commenca à regretter sa décision... (aller mon chéri on arrete de faire la tete et on fait un big smile à son meilleur pote)

Duncan (en lui-même) : Non, non, tu as fait le bon choix ! Elle se rendra elle –même de son erreur. Tu ne dois pas lui pardonner ! Elle ne le mérite pas ! (seul ton coeur pourra te dire si ton choix était bon... faut pas toujorus se fié à sa tête c le coeur qui doit parler)

Lee qui venait de se rendre compte de la présence de ses amis, s’enpressa d’aller les voir.

Lee : Mais qu’est-ce que vous faites là ?? Mr.Red
Simon : Ben, vu que c’est aujourd’hui que tu enregistres ton single, on voulait te faire la surprise !
Antony : Mais pour l’injstant, c’est quand meme nous les plus surpris ! Voir Loane dans cette salle d’enregistrement, on ne s’y attendait pas !
Lee : Oui ! j’ai un peu contribuer à cela !
Simon : Oauis... un peu beaucoup !
Lee : Duncan est avec vous ?
Antony : Oui, là-bas, assis sur le canapé,mais il n’est pas d’une grande forme ! En plus il fait la gueule !
Lee : Comme d’hab, en ce moment ! (tu marque un point la ryan... mais si t'arreter de marcher sur ces plante bandes hein ? )

Il partit alors rejoindre Duncan, essayant de faire comme si de rien n’était.

Lee : Alors mec (lui tapant sur l’épaule) Ca va ? (parfois t'as vraiment des questions trop nul tu sais ?)
Duncan : Tu es un comiqu dans ton genre !
Lee : Mais quoi ?
Duncan : Ecoute, ce’st pas la peine de faire semblant devant moi ! Je veux pas de ta pitié ! Tu la voulais tellment, ben voila, je te la laisse !
Lee : Duncan, on va pas se disputer pour une fille ! (je crois c'est déjà fais...)
Duncan : Non, y a une semaine, je ne me serais pas disputer pour une fille avec toi, mai sc’est trop tard !
Lee :...
Duncan : En plus, j’ai appris que tu avais contribué à l’obtention de son contrat ! tu auras donc tout fait pour qu’elle tombe dans ton lit !
Lee : Rho,mais arrête d’etre si négatif ?? Ca fait quoi, si je veux passer du bon temps avec elle ! (c'est pas vraiment des mots qu'on dit ca...)
Duncan : Non, mais j’allucine ! Je n’en crois pas mes oreilles ! Mais tu ne changeras jamais ! (se levant) et puis de tout facon, je m’en fous... (si c'était le cas tu ne réagirait pas comme ça)

Le ton de sa voix augmentait au fur et à mesure de la conversation. Si bien que les essais se terminèrent. Loane entendit alors la « conversation » qu’était en train de tenir les deux jeunes hommes. (et la discretion vous connaissez tout les deux ???)

Duncan : je savais bien que tu allais lui faire du mal ! Mais je te préviens, moi je serais pas la pour elle, ni pour toi ! Vous vivez vos vies, mais ne me prenez pas pour responsable. (pour le moment il à pas parler de lui faire du mal Duncan allons du calme reste zen... et puis pkoi vous vous disputer c'est elle qui fera son choix pas vous)

Il quitta alors la salle d’enregistrement, énervé. (c’était compréhensible)
Antony et simon ne comprenait pas ce qui se passait, mais ne restèrent pas longtemps. Ils s’excusèrent auprès de Lee, et préférèrent aller voir duncan, histoire de vérifier qu’il ne fasse pas de bétises, vu dans quel état il avait quitté la salle.
Loane sortit alors de la salle.

Loane : Lee...
Lee : je suis vriament désolé que tu ai du entendre ca !
Loane (au technicien) : ON peut reprendre un autre jour ?
Techn. : Oui, bien sur Loane.

Ils partirent alors tous les deux, il était dans les environs de 18h.
Lee prit alors la direction d’un petit parc, bein tranquille, dans les environs de Londres.
Ils s’assirent sur un banc, se trouvant juste en face d’un cours d’eau... L’hiver était présent, un magnifique coucher de soleil s’offrait alors à eux...

Loane : Lee, je dois en penser quoi de ce que Duncan m’a dit que toi ?? (ben tout depend de se qu'il t'as dis aussi...)
Lee : Je ne sais meme pas ce que toi tu voudrais faire !
Loane : Je sais pas ! Je me sens bien avec toi ! C’est vrai qu’avec lui, je commencais à vivre quelque chose d’intense... même si les choses ne se sont pas vriament concrétisées, elles étaient quand meme la, et sur le point d’aboutir. Je voudrais tellement te faire confiance, mais ce qu’il m’a dit tout à l’heure, ca ne fait que renforcer mes doutes ! (ben garde tes doutes mais profite du moment présent...)
Lee (se mettant face à elle) : Tu sais, moi aussi, je voudrais tellement passer plus de temps avec toi ! Mais sache que je serais toujours sincère avec toi !
Loane : Tu me le promet ? (ben euh reste quand même un peu sur tes gardes quoi...)
Lee : Oui, bien sur... (ben en tiout cas j'espère pour toi pke c'est pas bien de faire du mal au gens qui nous entourent)

Lee ne se rendait pas vriament compte dans quelle genre d’histoire il était en train de s’aventurer, mais il aimait bien les défis... L’incertitude du destin était pour lui, quelque chose de très excitant !
Loane se cala alors dans ses bras, le froid commencant à la gagner.

Lee : Alors, raconte moi quelque chose sur toi ! On va faire un jeu ! On va se poser chacun une question, et à chaque que la réponse plaira à l’autre, il aura droit à un bisou. (ben tiens ca m'étonne même pas ce genre de jeu de la part de lee ryan ! lol)
Loane : Je suppose que cette règle, tu l’a inventé toi-même ! A l’instant !
Lee : Ben il faut dire que je n’y avais pas pensé avant !
Loane : Ok, ben je te laisse commencer alors !
Lee : Ben ca va ! Je suis pas difficle, je vais avoir droit à beaucoup de bisou !!!mdr (n'en soit pas si sur mister je suis le meilleur)
Loane : Mais qui a dit que le nombre de questions n’était pas limité ?
Lee : c’est moi qui ai fait les règles, et ce n’était pas stipulé dans le contrat !!mdr( hihi et après on dira que les blond son pas malin... lol)
Loane : Quand tu veux pour commencer !!
Lee : Ok... Alors, on va faire simple ! Serais-tu capable de tout, seulement pour la personne que tu aimes ?
Loane : Ben je vois que tu commences fort ! Je ne dirais pas que je sorterais d’un pont pour elle, mais je ferais ce qui est en mon pouvoir ! C’est-à-dire tout mon possible !

Baiser...

Loane : tu te rends quand meme compte qu’il faut passer par un jeu débile pour échanger notre premier baiser !lol (bonne déduction loanne...)
Lee : Je ne m’en plaint pas, ca ne sera pas le dernier ! Wink A toi !
Loane : Si tu avais un choix à faire entre la musique, et l’amour, lequel des deux choisirais-tu ? (t'as pas choisi la plus simple des question... dis donc c'est rude ca)
Lee : J’espère ne jamais avoir ce choix à faire, mais si un jour je me devais de le faire, je choisirais ... l’amour !
Loane : Tu serais alors capable de sacrifier la musique !?
Lee : On n’a qu’un véritable amour dans une vie ! La musique, elle est toujours la !

Baiser !

Lee : Lieu de vacances favori : Ile exotique, avec hotel de luxe, et plage privée, ou pays pommé, avec comme seules attractions la nuit, pour regarder les étoiles.
Loane : Les étoiles ont toujours été un truc qui m’on fachiné ! Je ne rate pas une chance de pouvoir comtempler un ciel étoilé, avec mon chéri ! Je trouve ca terriblement romantique ! Alors, je choisis la campagne !

Baiser !

Loane : Si tu devais tromper ta copine, ferais-tu tout pour lui cacher, quite à ce qu’elle le découvres elle-même, ou prendrais-tu ton courage à deux mains, et lui avouerais tout,quite à ce qu’elle te quitte, ou qu’elle te pardonne ??

Alors, la, THE question existentielle ! lol Pour elle, elle connaissait déjà la réponse de Lee, mais elle voulait savoir s’il saurait être sincère avec elle !
Elle connaissait tès bien sa réputation, mais l’avait toujours lu dans les magazines. Maintenant qu’elle allait pouvoir le connaître plus intimement, elle voulait voir si finalement, les rumeurs étaient fondées ou pas...
Après quelques secondes de reflexions, il se décida à repondre. (hey faut pas toujours croire ce qu'il disent dans les magazine tu sais)

Lee : Je pense que je lui dirais tout ! Je ne suis pas du genre à tromper, et encore moins à mentir !

Mauvaise réponse Lee... (en même temps la j'ai du mal à comprendre pkoi c'est une mauvaise réponse, il est honnete il préfère tout avouer que vivre dans le mensonge pke c'est encor eplus laid)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Super_ge ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Tire_lan ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Super_ge

Voilà donc on passe au comm's même si je pense que 'jen es déjà beaucoup dis dans les ptis annot dans ton chap ! lol
ben ce chap j'aime bien ca sens un peu les réglements de compte mais bon en même temps parfois il faut ce qu'il faut... hihi
duncan c'est pas bien de gacher votre amitié à cause de 'une fille, lee je sais pas si t'as menti mais bon si c'est le cas c'est pas bien non plus en même temps loanne faut pas se fier toujorus a se que tu peux lire dans les magazine ils sont là essentiellement pour pourrir la vie des célébrités et donc bientot la tienne aussi...

voilà bon ben donc pour moi là maintenant tout de suite il ne manque qu'une chose une petite suite oui jtrouve ce serait bien sympa ! lol

donc à ton cliavier mlle Nani...

Bisous ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Tire_lan Mimi ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 17:28

le clavier a déjà assez chaufer comme ca je trouve!!!mdr
Ben, la suite... je sais pas, on vera!
Super ton com en tout cas!!! Mr.Red j'adore ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 17:34

{D&G~MiSs} a écrit:
le clavier a déjà assez chaufer comme ca je trouve!!!mdr
Ben, la suite... je sais pas, on vera!
Super ton com en tout cas!!! Mr.Red j'adore ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 England

je sais que tu aime les comme comme ca donc voilà j'en profite ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 17:38

Ton 1000° coms, il est pour moi:!!!mdr
~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Sad-smil ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Sad-smil ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Sad-smil c trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 17:52

{D&G~MiSs} a écrit:
Ton 1000° coms, il est pour moi:!!!mdr
~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Sad-smil ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Sad-smil ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Sad-smil c trop beau!

ben dis donc c'est vrai ça ben mince ca se fete aller faite peter le champagne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:33

ben di dc mimi elle etait inspiré pr ce comm...
ben d'avance j'en ferais pas autant par mank de tps!!!
Euh mauvaise reponse cad??
Et pk je la sens mal lamitié dunk/lee???
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:00

Chapitre 14


Ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout à réponse à laquelle elle s’attendait. Tant pis pour lui, il n’aura pas droit à son bisou !

Lee : Et alors, mon bisou, je l’aurais quand ??
Loane : C’est bien quand les réponses nous plaisent qu’on donne un bisou ! Ben, tu n’auras pas droit au tien !


Et c’est sur cette légère déception que Loane fut raccompagné par Lee.
Sur le pas de la porte.

Loane : tu m’as fait passer une excellente journée ! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi !
Lee : Mais de rien ! Tu me la bien rendu ! Ta présence me fut largement suffisante !
Loane (l’embrassant) : Bonne nuit !
Lee : *Bisou* Bonne nuit à toi aussi !
Loane : *Bisou* Fait de beaux rêves !
Lee : * Bisou* Oui, toi aussi !
Loane : Lol tu es sur de vouloir rentrer chez toi ? Lol* Bisou*
Lee : *Bisou* pas du tout.


Ce fut leur première nuit ensemble.
Ce n’était pas dans son habitude de coucher dès le premier soir, mais avec Lee, elle sentait comme une sorte de confiance. Elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance !

Tout était allé bien vite entre tous les deux depuis ce jour là ! Un vrai petit couple d’ados, essayant de cacher leur relation, tant bien que mal !
Loane venant d’obtenir son contrat, grâce à Lee... Cela, tout le monde le savait dans le métier, que Monsieur Ryan avait contribuer au succès montant de Loane, et le fait qu’ils entretiennent une relation ne faisait qu’augmenter les rumeurs, qui allaient déjà de bon train avant qu’ils ne soient ensemble.

Cela faisait maintenant 2 mois que Lee et Loane sont ensemble, et aucune ombre ne semble apparaître sur le tableau. Lee voyait Duncan de temps en temps, mais uniquement pour le travail. Ils avaient perdu cette amitié qui les unissaient quelques mois auparavant, et cela, Loane s’en voulait un peu d’avoir briser cela !
Lee avait beau lui dire qu’elle n’y était pour rien, elle ne cessait de culpabiliser.

Sa carrière a commencé sur les chapeaux de roues, puisqu’elle appris, quelques jours après ses premiers essais que son premier single serait un duo avec Lee... Bien sur, Monsieur était dans le coup, mais avait voulu lui faire la surprise ! Ce qui lui valu une privation de bisou, pendant.. 10 minutes !mdr

Pendant ces deux derniers mois, ils traversèrent alors toute l’Angleterre, pour promouvoir leur single, qui faisait un carton. Loane commencait déjà à avoir des propositions de nouveaux duos, alors qu’elle n’a pas encore fait ses preuves en solo.


Nous sommes le Lundi 16 Mars.
Loane et Lee sont actuellement à Manchester. Encore une nouvelle journée promo.
Vous voulez savoir ce que cela donne ? Levé très tot le matin, pour un interview sur la radio locale, déjeuner express pour filer à un autre interview, et enfin, en fin d’aprèm, petit passage sur une chaine de télé.

Le soleil est en train de se lever, il est environ 6h du matin... Une belle journée est en train de se préparer... Enfin, en apparences...
Loane et Lee avaient prit une chambre séparée... Allez savoir pourquoi ! lol Mademoiselle et ses caprices de stars ?? lol Peut-être. Pour ce séjour à Manchester, elle avait tenu à avoir sa Chambre, mais bien sur, cela n’empeche pas les exursions dans la chmabre de Lee !lol
Et ce matin, ce fut ce dernier qui tint à la réveiller. Un peu en avance, histoire de profiter du temps qu’ils leur restaient. En effet, leur promo finissait aujourdh’ui.

Lee entra donc discrètement dans sa chambre, et se glissa sous les draps, histoire de tenir compagnie à sa dulcinée. Mais la discrétion et lui ont toujours fait deux !

Loane : Lee !! Non mais c’est pas vrai ! tu pouvais pas faire plus doucement.
Lee (l’entourant de ses bras) Et bien du moi, tu es de bonne humeur ce matin !
Loane : Quelle heure il est ?
Lee (regardant sa montre) : 6h !
Loane : Non, mais j’allucine. (se levant du lit, essayant de rester debout) Ohlala ! J’ai un de ses maux de tête ! je te préviens d’avance que ce soir, je ne sors pas avec toi !
Lee : Tant pis, je serais tout seul alors !
Loane : Amuse-toi bien !


Elle partit dans la salle de bain, passer un petit coup d’eau sur le visage, pour essayer de se réveiller. Quand elle sentit deux bras lui entourer la taille.

Lee (l’embrassant dans le cou) Tu viens avec moi sur la terasse ?
Loane : J’arrive. Je me couvre.


Deux minutes plus tard, elle se trouvait dans le bras de Lee (encore ! ben oui, on s’y sent tellement bien !lol). Ils avaient une conversation... Comment dire ?? assez sérieuse !

Loane : Tu veux vraiment qu’on se prenne un apart ensemble ??
Lee : Ben oui ! tu passes presque plus de temps chez moi, que chez toi, et pareil pour moi ! alors autant se prendre un apart ensemble, comme ca, ca sera plus facile ! Et puis, je t’aurais toujours pour moi tout seul !lol
Loane : Lol ah je vois que monsieur n’est pas préteur !
Lee : SURTOUT PAS ! lool non mais tu es quand même ma copine ! mdr


Quand soudain, le portable de Lee sonna. Un message. Il se leva alors, pour le lire plus loin.

Lee : Euh, mon cœur, désolé mais je dois te laisser..
Loane : Attend, c’est 7h du matin, et tu t’en vas ?
Lee : Oui, une petite urgence ! Je suis désolé. Je dois rentrer à Londres !
Loane : Mais c’est pas vrai ! Et moi, je fais quoi ?
Lee : je suis désolé (l’embrassant ) promis je t’apelle. Tu rentres quand ?
Loane : Ben demain, comme c’était prévu !


Il partit donc alors brusquement, laissant Loane, assez énervée !
Ce n’était pas la première fois que ce genre de chose arrivait ! En fait, cela faisait environ 2 mois... Oui, oui, depuis le début de leur relation. Il recevait un sms, ou un appel, et dans la minute qui suivait il la laissait pour aller je ne sais où.
Au début, Loane ne soupconnait en aucun cas Lee... elle avait confiance en lui... Et puis, elle commenca à avoir des doutes... Ses absences de plus en plus répetées... Ses mensonges... Elle ne lui avait bien sur rien dit, mais là, s’en été trop !

Elle partit donc se préparer. Ils avaient normalement rendez-vous à 9h dans le hall de l’hotel.

Loane (faisant la biz à Vincent) : Salut toi ! alors, on est prêt ?
Vincent : Oui, oui, mais il en manque toujours un !
Loane (regardant autour d’elle) Ah bon ? Et qui ??
Vincent : Ben Lee pardis !!


Oula ! Tout commencait à s’embrouiller dans sa tête ! Alors personne n’était au courant de son départ ?

Loane : Mais il est partit ce matin ! Il devait soit-disant rentrer d’urgence à Londres !
Vincent : Non, mais c’est pas vrai !!! Ecoute, on va annuler la fin de la promo, tant pis ! Rentre chez toi ! Jeudi, je vous veux Lee et toi dans mon bureau ! Il va avoir affaire à moi !!!!


Elle monta alors dans sa chambre, faire sa valise. On venait de lui trouver une place pour un vol pour Londres. Elle partait dans 1h.

A 12, elle arrivait sur Londres, elle prit un taxi, direction l’appartement de Lee. Elle devait absolument parler avec lui !
Elle avait aussi gardé contact avec Chang, sa copine de galère, pendant la Fame Academy. Elle avait gagné, et finalement était venu s’installer à Londres.
Une demi-heure plus tard, elle prenait les clefs dans la poche de son manteau, et ouvrit la porte. Elle fit le tour de l’appartmeent pas de Lee... Mais un message sur le répondeur. Elle appuya alors sur « play », peut-être était-ce un message de Lee pour la prévenir...
Elle n’aurait peut-être jamais du appuyer sur ce bouton...



Répondeur : Vous avez un nouveau message. Message reçut hier, à 22h41.
Voix : Salut mon chéri ! Tu me manques ! Je t’apelles pour te dire que finalement pour demain c’était bon. Mais je crois que l’hotel « Sunshine » sera beaucoup mieux ! J’ai réussi à nous trouver une suite de luxe ! je suis sur qu’elle te plaira. Je te donne l’adresse : *************. C’est à Londres bien ! si je vois que tu ne me rapelles pas ce soir,je t’enverais un texto demain matin, pour te redire tout cas ! Bisou ! je t’aime !
Si vous désirez conserver ce message, appuyez sur 1, si vous désir...

Bipppppppppp
.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:16

ca avait pourtant bien commencé...
mais bon ca se trouev c un big quiproquo... ce qui serait d'ailleurs pas plus mal...
alors puiske tu fais greve t'as le tps de ns faire une suite nan???
bizoux
ah oui j'oubliais... j'adore!!!
mag
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 18:11

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Furie ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Sad-smil ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Sad-smil ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Furie ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Furie ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Furie ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Furie ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Furie ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Furie ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Furie ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Sad-smil

Non mais ca va pas ca c'est quoi ce délire... attends tout allait bien et là ben un message et tout est remit en question putain lee tu devrais fair eplus attention non ùieux tu devrais mettre tes hormones de côté parfois... non mais jte jure on joue pas avec les sentiments des filles comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 22:48

Vous avez demander une suite... la voili!! Mr.Red

Chapitre 15


Tristesse... Haine... Deception... Dégout...
Tellment de sentiments étaient en train de se mélanger dans son esprit.
Elle quitta alors l’appartement, après avoir récupéré ses affaires, mais surtout après avoir noté l’adresse du rendez-vous.
Elle voulait se venger, mais cela, ca serait pour plus tard. Elle voulait le prendre en flagrant délit. Elle pourrait alors lui dire ses 4 vérités.
Une fois en bas de l’immeuble, les yeux remplis de larmes, elle composa un numéro. Tant bien que mal elle appuya sur les touches.

... : Allo ?
Loane (en pleur) : JE LE DETESTE ! c’est qu’un connard !!! Mais qu’st-ce que j’ai fait pour qu’il me fasse un truc pareil ??
... : Puce, mais qu’est-ce qui se passe ? T’es où ?
Loane : Chang, j’ai besoin de toi !
Chang : Ok, t’es loin de chez moi la ?
Loane : Non, à deux rues !
Chang : Ok, ben vient directement, on va parler de tout ca !
Loane : Merci !!
Chang : Fait attention à toi !

Elle avait besoin de parler à quelqu’un. Elle avait hésité entre apeller Duncan, mais finalement, après ce qui s’était passé y a deux mois, et leur situation maintenant, elle ne préférait pas le faire !
10 minutes plus tard, elle se trouvait devant le palier de l’appartement de chang. Quand celle-ci ouvrit, elle lui sauta dans les bras.

Chang : Ma puce, c’est rien aller rentre !

Elles s’instalèrent dans le salon.

Chang : Alors, raconte moi tout !
Loane (en pleures) : Je savais que je ne devais pas lui confiance ! Duncan m’avait prévenu, mais j’ai fait comme si de rien n’était !
Chang : Mais tu parles de qui ?
Loane : De Lee !!! Il me trompe avec une meuf, depuis je ne sais combien de temps !
Chang : Alors, finalement, ce qui tu pensais savéré vrai !?
Loane : j’aurais tellement voulu me tromper tu sais !!
Chang : Mais tu es sure de ca ?
Loane : Il est parti ce matin, après avoir, une nouvelle fois, recu un message. Soit-disant une urgence. Même son manager n’était pas au courant de son départ ! Et puis il m’a renvoyé ici, je suis allé chez lui, espérant le voir, et c’est la que j’ai entendu le message !
Chang : Et tu compte faire quoi maintenant ??

Elle sortit alors un petit morceau de papier de sa poche, et le montra à Chang.

Chang : C’est quoi cette adresse ?
Loane : Le lieu de leur rendez-vous !
Chang (se levant, furieuse) : Ok, allez prend ta veste, on va aller faire un petit coucou à ton chéri !
Loane : j’ai peur Chang !
Chang : Mais de quoi ? Ce connard t’a fait du mal ! je pensais qu’il t’aimait, et toi, c’est sincère, mais non, il a voulu faire le con avec toi, il va payer !

Elles quittèrent alors l’appartement de Chang, direction l’hotel.
Durant tout le trajet, Loane n’avait pas sorti un mot, beaucoup trop stressée ! Elle avait peur de le voir avec elle... Rien que de l’imaginer faire l’amour à une autre la dégoutait... la décevait...
Lorsqu’elles arrivèrent enfin devant l’hotel, Loane retint Chang quelques secondes.

Loane : Merci pour tout ce que tu fais pour moi, ma chérie !!! (pleurant) je sais pas ce que j’aurais fait si tu n’étais pas la !
Chang : Je serais toujours la pour toi ! (la prenant dans ses bras)

Chang se dirigea alors vers la reception, pour demander la chambre de Monsieur Ryan. Chose surprenante, le receptionniste lui donna le numéro de chambre tout de suite. Loane, elle, l’attendait près le l’ascenseur.

Chang : J’ai demandé, c’est la chambre 203.

Elles prirent alors l’ascenseur, direction le deuxième étage.
Devant la porte...

Chang : Va y tape.

Toctoctoc.

Lee : Oui j’arrive !

Il ouvrit alors la porte, en calecon, visiblement très surpris de la voir. Les larmes coulaient abondamment sur son visage.

Loane (gueulant en larmes) : Mais qu’est-ce tu fous la ? Je croyais que tu avais une urgence ? c’est ca hein !! j’avais confiance en toi ! Je pouvais creuver pour toi ! Et toi, tu va baiser cette salope !
Lee : Mais calme-toi chéri ! Calme-toi !

Au même moment, sa « copine » fit son apparation. Elle l’entoura de ses bras. Loane ne pouvait en voir plus ! Elle se tourna alors l’espace d’un instant pour effacer cette image de sa tête, Chang prit alors sa place.

Fille : Chéri, qu’est-ce qui se passe ? c’est qui elle ??

Pour Chang aussi, s’en était trop !!

Chang : Mais ferme ta gueule toi ! Non, mais franchement, tu ne te rends pas compte de ce que tu fais ! Ton « chéri », il est casé depuis un bon moment ! Non, mais j’y crois pas ! tu joue les putes où quoi ? Le trottoir c’est plus loin, c pas ici !!
Lee : Chang arrête !
Chang : Mais ferme ta gueule toi aussi ! jregarde toi ! je pensais pas ca de toi ! tu joue les victimes en plus ! Non, mais la, faut arreter ! Tu me décois beaucoup tu sais ! Loane me disait qu’elle allait s’installer avec toi, et qu’elle rêvait en ce moment de porter ton enfant ! Non, mais je rêve ! Comme tu as pu lui faire ca, hein ?? T’es qu’un connard ! Allez vient ma chérie, on se casse d’ici !

Loane était toujours en pleur, et partit en courant, vers les escaliers, suivit de Chang. Elle ne pouvait pas rester une seconde de plus dans cet hotel, endroit où tout venait de basculer.
Une fois dans la voiture.

Chang : Allez, ma puce, ca va aller !
Loane : non, mais je reve, Cha ! Je ne l’ai pas vu avec elle... non ca ne pouvait pas etre lui, pas cet hotel !
Chang : Non, Loane. C’était bien ton mec avec cette nana...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 0:07

sans commentaire....

==> Lee Ryan t'es un homme mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:24

ben de mon coté aussi c no comment!!!lol
mais je vous jure kel con!!!lol
~> la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 22:50

TRES IMPORTANT POUR LA SUITE DE LA FIC!!!!!


http://www.megaupload.com/?d=3HMTF17Z ==> Confessions nocturnes de Diam's.

Quand vous l'aurez écouté, prévenez-moi, je mettrai la suite! Mais écoutez-la, avnt de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 22:59

{D&G~MiSs} a écrit:
TRES IMPORTANT POUR LA SUITE DE LA FIC!!!!!


http://www.megaupload.com/?d=3HMTF17Z ==> Confessions nocturnes de Diam's.

Quand vous l'aurez écouté, prévenez-moi, je mettrai la suite! Mais écoutez-la, avnt de lire la suite!

euh moi j'ai écouter jpe avoir la suite ??? ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:12

et ben jatten la poz d enfoiré et jecoute!!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:24

demain soir, c bon??
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: